IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ma 405 fait toujours un bruit suspect... :o)
Invité xavius
* 09/07/2002 - 15:44
Message #1

Invités

ma 405 fait un "TIC TIC" ou "TOC TOC", c'est un petit cliqueti. Je ne pense pas que cela soit les cardans car ils sont récents. Ce bruit s'entend en dessous de

40-50km/h (peut etre qu'il est couvert par le bruit ambiant au dessus). Il intervient sur tout les rapports surtout les 4 premiers, au point neutre et dépend de la vitesse.

j'ai remarqué qu'il avait tendance à apparaitre plus soutenu après un freinage.

Je n'ai pas l'ABS . Elle date de 07/94 et à 280000Km boite de vitesse et embrayage d'origine(!!)

merci pour vos réponses (que j'ai eues et à venir)
Go to the top of the page

+Quote Post
sarmoul
* 08/07/2002 - 23:47
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/07/2002
Membre No.: 6 322

bonsoir, j'essai de reflechir a votre bruit, sans l'histoire du freinage que vous signalez, j'aurais pense a un bruit de culbuteurs ou de tige de culbuteurs, c'est facile a voir et rapidement en controlant le jeu, avec des cales d'epaisseur, car lorsqu'il y a du jeu cela s'entend plutot a faible vitesse, bien sur il faudrait l'essayer, mais vous pouvez vous approcher d'un garage pour faire un essai ou un diag, normalement les essais sont gratuits

+Quote Post
Invité Seb
* 09/07/2002 - 15:44
Message #3

Invités

Bonjour,

Avez-vous vérifié si vos pneus sont intacts?

Je dis ça parce qu'il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans (bruit de cliquetis à faible vitesse et qui augmente en accélérant).

J'ai fini par l'envoyer au garage et ils ont trouvé une vis plantée dans un pneu.

Ca parait bête mais on ne s'attend pas toujours à un problème aussi simple.

Bon courage.

Seb.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:23