IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> nettoyage par ultra sons? ESt ce efficace pour dégriper les injecteurs?
Invité victor
* 10/07/2002 - 21:16
Message #1

Invités

Merci pour vos réponses.

Je suis allé chez peugeot. Il m'a mis un produit pour néttoyer les injecteurs (500francs).

J'ai poussé la voiture à fond. Cea a l'air de marcher mieux mais j'espère que cela durera

Quand je suis allé chercher la voiture au garage, elle en démarrait pas, il m'a dit qu'il faudrait peut être changer les injecteurs car ils sot grippés et cela coute 5000 francs. ALors je lui ai dit que j'allais réfléchir et que je voulais qu'il me la fasse démarrer. Il a tapé sur les injecteurs et la voiture est partie.

Cela coute combien un nettoyage par ultra sons? ESt ce efficace pour dégriper les injecteurs?

Merci et bonne route
Go to the top of the page

+Quote Post
sarmoul
* 09/07/2002 - 20:47
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/07/2002
Membre No.: 6 322

bonsoir, je ne connais pas le prix du nettoyage par ultra sons mais c'est efficace pour nettoyer des njecteurs par contre si les votre sont grippes, ??? cela risque d'etre - evident, il faudrait savoir pourquoi ils ont grippes, il y a peut etre de l'eau dans votre reservoir d'essence, parfois on prend des fonds de cuve, je commencerais par nettoyer le circuit essence du reservoir jusqu' a l'avant et ensuite j'acheterais des produits que l'on met dans l'essence, vous roulez ainsi pendant quelques temps en poussant la voiture, et nous allons voir ce qu'il advient

+Quote Post
Adolphe
* 10/07/2002 - 06:06
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Les ultra-sons ne dégriperons jamais tes injecteurs...

Les ultra-sons permettent juste de décollés des saletés (genre terre sèche) sur des formes complexes d'objets aux recoins inaccesibles.

Bonjour les réglages aussi, car il faut que l'objet rentre en résonnance pour que cela fonctionne... ;o)

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité victor
* 10/07/2002 - 08:07
Message #4

Invités

merci pour vos réponses, c'est trés sympa

d'autant plus que j'adore ma 406

Bonne route

+Quote Post
Invité COCOY
* 10/07/2002 - 21:16
Message #5

Invités

Si l'on ne met pas de carburant de merde acheté chez des marchands de nouilles, les injecteurs ne grippent pas.........

A+ Cocoy

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:46