IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> qui peut me donner les plan pour faire une remorque, qui pourrait avoir une charge de plus de 700kg
Invité kiki
* 21/07/2002 - 22:34
Message #1

Invités

qui peut me donner les plan pour faire une remorque, qui pourrait avoir une charge de plus de 700kg?

merci.

a+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité franck
* 10/07/2002 - 12:03
Message #2

Invités

salut pour la remorque il y en a plusieurs dont une sur un chassis de caravane et des plus petites dans systeme D n°33 mois d' avril 2001 si tu les veux donne moi ton adresse e mail

+Quote Post
Invité steph
* 10/07/2002 - 21:31
Message #3

Invités

salut kiki

je cherche moi aussi de tel plan

si tu en obtiens se serait cool que tu me les fasses parvenir

merci d avance

+Quote Post
Invité denisjac
* 21/07/2002 - 22:34
Message #4

Invités

salut a toi avant de te lancer dans la constructioni d'une remorque pour atteler derriere une voiture, tu devrait poser la question de la reglementation a la DRIRE de ton departement car je crois savoir qu'une nouvelle lois serait sortie depuis environ deux ans et qui oblige que toute remorques soit constituée d'un chassi, d'une tete d'attelage et d'un essieu homologué, le seule solution dans ce cas serait de recuperer une vielle caravane et d'utiliser les elements par construire sa remorque, merci de me tenir au courant si tu as plus de renseignements

PS j'ai moi meme demandé a la DRIRE de mon departement et s"est la reponse que j'ai eu

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:42