IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ma peugeot 405 essence chauffe sur autoroute
Invité CEDRIC
* 11/07/2002 - 10:07
Message #1

Invités

salut g une peugeot 405 ess g une surchauffe sur autoroute quand je depasse 120kmh je suis obliger dallumer le chauffage alor la surchauffe diminue directg constater que l eau sortais de la valve de securiter (bouchon radiateur)g acheter cet voiture le gars ma dit quil vennais de faire le join de culas donc jme suis pas inquieter de la mayo ya toujour des reste enfin g verifier ya cassi rien elle ne fume pas et ya rien comme umiditer au pto d echap g vider le radiat eau couleur rouille g fait 4 vidanche + produit g changer bouchon du radiateur une des carotte au radia le termostat g purger enfin g fait se que g pu en ville est surchauffe pas enfin 90%??? mon ventillo est souvent en marche merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ruchette
* 11/07/2002 - 08:34
Message #2

Invités

Ton radiateur est obstrué, soit à l'intérieur soit à l'extérieur. Pour l'extérieur, un bon coup de soufflette au travers des ailettes de refroidissement) devrait régler ton problème.

Un nettoyage à la soufflette + un nettoyage au jet d'eau + un autre encore à la soufflette, ça décape. A+

+Quote Post
Arthur60
* 11/07/2002 - 08:37
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 12/06/2002
Membre No.: 5 960

Bonjour,

90% ou 90° ?

pour une essence, c'est énorme, moi, je me limite à 70, quand ma 405 GRI(SRI) arrive à 80 ça allume le voyant de surchauffe ! (moi j'ai un autre problème, c'est le ventilo qui veut pas tourner lui même)

M'étonne pas que le précédent ai changé le joint de culasse !

As tu vérifié le calorstat ?

Si tu es dans une région chaude l'hiver, tu peux t'en passer, c'est pour ton confort ;-)

+Quote Post
Invité Manu
* 11/07/2002 - 10:07
Message #4

Invités

Salut Cédric, j'avais le même problème sur ma 405 SRDT. J'en ai parlé autour de moi et on m'a conseillé de démonter le radiateur et de le nettoyer intérieurement et extérieurement. J'ai donc vidangé mon circuit de refroidissement, demonté et nettoyé le radiateur, remplis le circuit et hop plus de chauffe ...

Je te conseil d'en faire autant tu verra c'est miraculeux !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 16:10