IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Le radiateur de ma voiture vient de percer à la base: comment colmater temporairement ?
Invité geo54
* 12/07/2002 - 08:04
Message #1

Invités

Le radiateur de ma voiture vient de percer à la base (le 3ème en 4 ans ...)

Comment faire pour le boucher temporairement le temps de faire les 30 km pour la mettre à la casse (c'était prévu de toute façon).

merci à tous
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité seb
* 11/07/2002 - 12:54
Message #2

Invités

Salut,

Si c`est pour la mettre a la casse et que la fuite est pas enorme, je te conseil de prendre quelques bouteilles d`eau et de rajouter de l`eau tous les 5 ou 10 kilometres, selon la fuite bien sure.

+Quote Post
Invité vfr750
* 11/07/2002 - 13:27
Message #3

Invités

Il existe des produits de colmatage (dans les grandes surfaces ou chez les accessoiristes) pour les radiateurs qui fuyent. Le prix n'est pas excessif et ça marche bien. Le tout est de savoir quel est le diamètre du trou à boucher.J'en ai utilisé pour une petite fuite sur un radiateur de moto et je n'ai plus eu de problème.

+Quote Post
Invité furet91
* 11/07/2002 - 14:54
Message #4

Invités

si la fuite est raisonnable achète chez le pharmacien de la farine de moutarde et mets en 4 ou 5 cuillers à soupe dans le radiateur ( par le bouchon du radiateur pas par le vase d'expansion ) complète avec de l'eau au bout de quelques minutes la fuite devrait s'arrêter ou diminuer considérablement

christian

+Quote Post
Invité Jacques
* 11/07/2002 - 22:01
Message #5

Invités

pour arreter la fuite tu melanges un oeuf entier puis tu le mets dans le radiateur mais pas dans le vase d'expansion ca ne fonctionnerait pas et tu fais tourner le moteur pour que la temperature monte.si ta fuite est vraiment trop grosse tu mets 2 oeufs. Bonne chance.

+Quote Post
Invité raymond53
* 12/07/2002 - 08:04
Message #6

Invités

J'ai bouche provisoirement sur un tracto pelle une fuite avec ses produit genre batons on malaxe on le met et cela viens dur comme du fer , il y a ( ans et c'est toujours en olace et pas une fuite , tu peut essayer aussi avec du mastic synto fer.

resultat idem. ou couler de l'etain a l'endroit ou sa pert ca marche aussi.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 22:12