IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> petite fuite au niveau des injecteurs
Invité franck samy
* 14/07/2002 - 12:23
Message #1

Invités

j ai recament vu sur ma renault de 1990 et de 170000 km qu uil y a vais une petite fuit entre la culasse et 1 des injecteur (sa fait des bullemais vraiment un petit peu)un ami ma dit qu il etait monté fer sur fer est-ce dangereux pour le moteur? y a t il un quelquonque produit pour resoudre se probleme? merci

faite po gaf au fautes
Go to the top of the page

+Quote Post
sarmoul
* 13/07/2002 - 22:49
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/07/2002
Membre No.: 6 322

normalement entre l'injecteur et la culasse il y a un joint en cuivre, a ce niveau il y a pas mal de pression, d'ou ls bulles, si le jt ne porte pas bien

+Quote Post
Invité mimiredo
* 13/07/2002 - 22:51
Message #3

Invités

Ca m'étonnerai qu'il ait été monté sans joint. Si ça fuit entre l'injecteur et la culasse, un resserage peut suffire à résoudre le problème. Il y a normalement un couple à respecter.

Vous pouvez aussi démonter l'injecteur pour réctifier un peu le joint d'étanchéité en cuivre en le frotant sur du papier de verre.

Enfin si vos injecteurs ont 170000 km ça vaudrait sans doute la peine de les faire refaire (on change la tête d'injection) pour avoir un peu plus de pêche et consommer moins.

A+

+Quote Post
Invité franck samy
* 14/07/2002 - 10:55
Message #4

Invités

un amie m'a dit que sur ce j'enre de voiture quand on demonte les injecteur la cullasse risque de kc est ce vrai

+Quote Post
Invité franck samy
* 14/07/2002 - 12:23
Message #5

Invités

j ai essaye de resserer l'injecteur en vain rien ne bouge et je ne prefaire po trop forcer exixte t'il un produit ou une pate qui pourais colmater cette petite perte ?sans coller l'injecteur au cas ou un jours j'aurais besoin de les changer

ps mes injecteur on 15000km

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 04:37