IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème de faisceau moteur sur ma R19
Invité jayceee
* 14/10/2005 - 22:05
Message #1

Invités

Salut,

Récemment le faisceau moteur de ma R19 16s à brûlé, juste en dessous du ventilo (apparemment ce serait la maladie des R19)

J'ai depuis remonté un faisceau mais la voiture ne démarre plus, ou plutôt elle démarre et cale aussitôt à condition que je force le relai de la pompe à essence (Rem : Tout les relais sont bons puisqu'ils ont tous étés changés !)

J'aurai donc souhaité savoir où cherché une éventuelle panne électrique, à part la panne du cerveau électronique ?

En espérant une réponse rapide d'un illuminé (je doit partir avec en vacances dans 1 semaine et demi !!)

Jayceee
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ami mecano
* 15/07/2002 - 21:00
Message #2

Invités

ton relais de pompe a essence a un + constant sur la borne 3 du relais et colle en 5 si il y aun + apres contact sur la bobine du relais (1 ou 2) et une masse qui vient du calculateur d'injection (de la voie6 )Ceci a pour but qu'en cas d'accident la pompe ne continue pas a debiter si le moteur est cale.pour le diag shunte 3 et 5 la pompe marche forcée ,determine ce qui manque pour exiter le relais le + ou la masse .Il y a a cote un autre relais qui sert a allimenter le calculateur bien sur il doit coller.

j'espere etre clair

salut

+Quote Post
Invité leericks972
* 14/10/2005 - 22:05
Message #3

Invités

as tu pu regler ton probleme avec ton moteur ki demare puis se coup ?g le meme probleme je sai pa koi faire pourrai tu me contacter

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 09:33