IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> une clio bebop - auto radio philips: comment entrer le code ?
Invité PAT
* 29/05/2005 - 08:37
Message #1

Invités

j'ai votre message et je voudrais vous poser une question ,voila je viens d'acheter une clio bebop et dedans il y a un auto radio philips mais voila comment faire pour rentrer le code pouriez vous m'aider svp le propritaire ne peux pas m'aider car il est decédé et c'est sa dame qui m'a vendu la voiture et elle ne peut pas m'aider en plus c'est une personne agée.je vous remercie d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité patrice65
* 16/07/2002 - 02:23
Message #2

Invités

si tu as la commende deportée au volant tu dois l'utiliser avec la molette pour monter ou descendre le numero puis la touche recherche (celle de dessous la commande) pour passer au chiffre suivant.

lorsque le quatrieme chiffre est entré tu presse toujours la touche recherche mais cette fois plus de cinq secondes sans la relacher .

apres sa demmare tout seul si ya pas d'erreur

pour les modelles sans commande deportée s'est tres resemblant mais il faut faire avec les touches recherche et p1 a p4 ou en appuyant p1 plusieurs fois pour le premier chiffre (ex 4 pour 4567)

puis p2 pour le deuxieme CHIFFRE (ex:5 pour 4567)

etc.........

tu valide par appuie plus de cinq second sur p5 ou p6 ou essaye les toutes si pas ok

bonne chance !

+Quote Post
Invité abdeu
* 16/07/2002 - 19:07
Message #3

Invités

bjr,

tu allumes le poste, il ya cod marqué sur l'afficheur, puis tu tapes les quatres chiffres du code, pour taper le premier , tu appuis sur le bouton (1), les chiffres vont se défiler de 0 à 9, qd le chiffre est bon tu arretes et tu passes au deuxieme bouton 2, la meme procedure, ...3...4....pour valider le code , tu appuis sur le bouton 5, si ca marche pas apres la deuxieme tentation , tu arretes et tu m'envois un email...si non tu bloques le poste apres le 3eme essai.

ok

caio

+Quote Post
Invité Fabrice
* 21/11/2003 - 22:36
Message #4

Invités

Je viens d'acheter d'occasion une clio BeBOP 5p avec autoradio commandes déportées.

MAis voilà le garage n'a pas le code pour ce poste (bien étonnant qu'il faille un code d'ailleurs !!).

Les Gens qu'ils l'avaient avant ne sont pas accessible, alors je ne sais pas ...

Si vous avez une idée avant que je block le système (si c'est pas déjà fait ...)

Sinon je devrais passer chez Renault ....

Merci d'avance

+Quote Post
Invité bimbo
* 03/12/2003 - 22:26
Message #5

Invités

BONJOUR,

je viens de lire ton mail, et moi aussi j'ai un pb, sur un philipps 411 dont j'ai perdu le code, as tu une idée. MERCI D'AVANCE

+Quote Post
Invité Polo
* 28/02/2005 - 20:35
Message #6

Invités

Bonjour à tous,

J'ai le même problème pour un poste Philipps sur une clio de 95 : au changement de batterie le poste me demande un code que l'ancien propriétaire ne m'a pas laissé. J'ai donc tenté un code au hazard et validé (touche 5). Depuis, il est impossible de re-saisir un autre code. Je suppose qu'il est bloqué.

Quelqu'un a-t-il un solution ?

Merci d'avance.

+Quote Post
pilotin
* 28/02/2005 - 22:43
Message #7

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Bonsoir,

Pour les codes d'autoradio toujours pareil : concessionnaire avec carte grise , il n'y a pas de code universel ( c'est comme pour les cartes de crédits ) sinon ce ne serait pas un antivol ?

+Quote Post
Invité alligatorsixhuit
* 29/05/2005 - 08:37
Message #8

Invités

le code se trouve inscrit dans le carnet d'entretien du véhicule à la page 2 à droite de millesime tu as en haut à droite ecrit C.A.R: et derriere il y a le code à quatre chiffres que tu devras rentrer.....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 23:53