IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> citroen visa 17 d et je viens de m'apercevoir que j'ai une fuite de liquide de frein
Invité yves
* 17/07/2002 - 07:41
Message #1

Invités

bonjour a tous et a toutes.je suis possessur d'une citroen visa 17 d et je viens de m'apercevoir que j'ai une fuite de liquide de frein au niveau du compensateur de freinage.j'ai regarde au niveau du compensateur de freinage et apparament la fuite ne vient pas des 3 tuyaux qui arrivent sur celui ci mais apparament de la piece en elle meme.j'aurai voulu savoir si il y avait des joints a changer a l'interieur du compensateur ou si il fallait carrement changer celui ci et ci cela representait beaucoup de difficultes a effectuer soi meme ces operations.je vous remercie d'avance pour les renseignements qui me parviendront

a+

yves
Go to the top of the page

+Quote Post
Mac Layne
* 16/07/2002 - 19:07
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonsoir,

Je ne veux pas dire de bétises masi je crois qu'il faut changer la piece!!

Pas de difficultés majeures (vidange du circuit) mais il faut savoir refaire le plein de liquide de frein sans aucune bulle d'air a l'interieur (sinon perde de freinage).

Utilisez la méthode du "pomper-bloquer" pour faire le plein de liquide (ne pas oublier aussi de faire cette purge en X, en partant de la roue la plus eloignée du bocal et en finissant par celle la plus proche).

Bonne chance et bonne soiree

@+

+Quote Post
Invité yves
* 17/07/2002 - 07:41
Message #3

Invités

merci Mac Layne.effectivement,j'ai changé la piece.aucune difficultés pour le faire

bonne journée

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 22:01