IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> PANNE sur TWINGO
Invité billoute60
* 05/10/2004 - 21:12
Message #1

Invités

Bonjour, j'ai un problème avec une twingo année 93. Quand je démarre la voiture au bout de quelque secondes elle cale, tout le temps, apparemment elle ne tient pas du tout le ralenti, de plus elle a beaucoup de mal a accélérer. Je l'ai confié a un garagiste RENAULT, il n'a rien trouvé toutes les sondes , capteur et electronique sont OK,il ne sait plus quoi faire, moi non plus quelqu'un a-t-il une idée??
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ami mecano
* 16/07/2002 - 20:30
Message #2

Invités

la tete du distributeur de haute tension a elle perdu le charbon?(maladie chronique)

salut

+Quote Post
Adolphe
* 17/07/2002 - 05:55
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

perdu ou cassé aussi

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité Billoute60
* 17/07/2002 - 07:59
Message #4

Invités

Merci pour la réponse, je ne suis pas très mécanique, comment voir si s'est le cas, et faut il changer la tete haute tension?

+Quote Post
Invité ami mecano
* 17/07/2002 - 18:53
Message #5

Invités

sur la tete arrivent touts les fils ,repere bien car leur position est primordiale,devisse les 2 vis te regarde a l'interieur il y a le charbon qui doit etre saillant de 5 mm.9a doit etre propre et sans fissure.

salut

+Quote Post
Invité phil
* 05/10/2004 - 21:12
Message #6

Invités

J'ai une panne sur ma twingo moteur 1.2 cleon 1996

elle demarre puis calle, si j'actionne l'accelerateur, le moteur tiens le ralenti. le garagiste me dit que c'est le boitier electronique qui commande l'ouverture air essence. la facture est salée: environ 700 euros (550 e pour le boitier et 120 e de amin d'oeuvre

est-ce veritablement cette pièce ou veut-il gonfler la facture en changeant cette pièce?

phil

merci pour vos conseil

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:14