IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> lorsque je freine mes feux de position s'éclaire sur clio 1.1 RL
Invité mat
* 17/07/2002 - 18:14
Message #1

Invités

Lorsque que j'appuis sur la pédale de frein en plus des feux de stop arriere qui s'allume, mes feux de position s'éclaire.

je pense que c'est une mauvaise masse de branché sur mes feux arriere qui oblige le courant a se décharger dans mes feux de positions.

J'ai frotté les connecteurs arriere avec de la toile emri. (papier de verre)

rien n'y a fait.

j'aimerais avoir des conseils ou le schéma électrique de la voiture c'est une clio 1.1

année 1992 ss options

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Letitof
* 16/07/2002 - 23:56
Message #2

Invités

Salut

Effectivement à 1er vue probleme de masse...

Sur le connecteur(faisseau/plaque de phare) ou sur la cosse de masse (rouille entre les deux), oxydation au niveau des ampoules, fils presque coupés.....!!!

A+

LeTitof

+Quote Post
Invité wurtz
* 17/07/2002 - 10:58
Message #3

Invités

je ne pense pas que ce soit un problème de masse, si c'était le cas il y aurait aussi des problèmes quand tu te sert des clignotants par exemple, le feu ar se transforme en vrai sapin de noel. Est-ce le cas ?

Si non, Je pense plutôt à un mauvais montage d'une des lampes de feu stop.

Sur certaines voitures, une seule lampe assure les fonctions stop et feux de positions (veilleuses).

Il faut s'assurer qu'elle est correctement positionnée dans son logement.

Pour cela, demonte les lampes des feux stop l'une apres l'autre, sur le culot il y a deux ergots dissymétriques, il suffit d'inverser la position des ergot dans la douille.

+Quote Post
Invité Jipé
* 17/07/2002 - 18:14
Message #4

Invités

Bonjour,

C'est assez courant lorsque le filament d'une ampole combinée ( feux de position et feux de stop ) se rompt et provoque un court-circuit interne entre les 2 poles de l'ampoule.

Freiner injecte du courant dans le circuit des feux de position, par exemple. Remplacer l'ampoule défectueuse et c'est réparé...

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 19:21