IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> citroen visa 17 d.sur le pavillon, j'ai la peinture qui craquelle a tout va
Invité yves
* 18/07/2002 - 00:38
Message #1

Invités

je possede une citroen visa 17 d.sur le pavillon, j'ai la peinture qui craquelle a tout va et la peinture qui s'en va par endroits ce qui fait voir de la rouille.je voudrai poncer et repeindre le toit,mais point de vue carrosserie,je n'y connais absolument rien du tout.j'ai donc besoin de conseils

merci d'avance

a+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité eric
* 17/07/2002 - 20:52
Message #2

Invités

poncer à nu ou il y a de la rouille au 80 a sec, il ne doit plus y avoir la moindre trace de rouille ; dépolir le reste au 240 a sec. Apprêt phosphatant sur les endroits ou la tôle est nue ( bien déborder )+mastic polyester et dressage au 400 à sec. Poncer tout le pavillon au 400. Apprêt de finition étanche sur tout le pavillon. Poncer au 600 à l'eau et peinture. Compresseur obligatoire+pistolet buse 1.6 ou 1.8. Une fois le pavillon totalement apprété tu peux faire faire la peinture à un pro = meilleur résultat (poussière...).

Si ton pavillon est ainsi c'est qu'il à déjà été repeint à la salope... ou milieu salein...

+Quote Post
Invité yves
* 18/07/2002 - 00:38
Message #3

Invités

je tiens a te remercier Eric pour tes précieux conseils.je vais essayer de les appliquer a la lettre car comme je l'ai mentionné je n'y connais absolument rien du tout en carrosserie.vu le travail qui a été fait une premiere fois,je pense que je ne pourrais pas faire pire.restera a me trouver un peintre qui ne me prendra pas trop cher.encore merci

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:24