IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> golf 2gti 16 equipée d'un bloc DOHC : ma pompe a essence fait un bruit important
Invité eric
* 31/07/2002 - 18:13
Message #1

Invités

etant l'heureux possesseur de la golf 2gti 16 equipée d'un bloc DOHC, j'aimerais savoir les caracteristiques de ce moteur, et pourquoi ma pompe a essence fait un bruit important par rapport a la golf de mon frère.

j''ai aussi un probleme de boite de vitesses, en effet, quand je passe la marche arrière dans une côte ou sur le plat, la voiture donne des secousses, ou la voiture cale.

je tiens a vous preciser que celle-ci a été rabaissé.et pourriez vous me communiquer le prix d'une porte custom en casse pour celle-ci (droite), une calandre 4 phares avec les phares.

je vous remercie d'avance pour vos futurs renseignements.

eric
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Christian
* 17/07/2002 - 22:17
Message #2

Invités

Bonjour,

En attendant d'autres réponses, essayer :

membres.lycos.fr/clubgolf/

Cordialement,

+Quote Post
Invité staff
* 21/07/2002 - 22:52
Message #3

Invités

Bonjour,

Quelles caractéristiques veux-tu connaître. Fais le savoir, et si je peux te les fournir, je m'en ferai un plaisir.

Concernant le bruit pour ta pompe d'essence, je connais, étant le propriétaire de la même voiture que toi (1989), et tôt ou tard, j'étais vu pour changer ma pompe d'essence se trouvant sous la voiture (prix il y a +/- 2 ans +/- 8.000 frs (198 €), c'est ma deuxième, et il paraît que cela est fréquent avec ces voitures de ce type. Ce n'est absolument pas difficile à remplacer le temps venu, mais bonjour les vapeurs d'essence. Depuis que je connais ce problème, je ne pars jamais plus en sécurité, dès que ma pompe commence à prendre de l'âge.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter. On ne sait jamais.

Bien à toi.

+Quote Post
Invité staff
* 21/07/2002 - 22:59
Message #4

Invités

Un oubli au message précédent, je remercie christian pour m'avoir fait connaître le site qu'il a cité dans son message, et qui est très intéressant.

Bien à toi.

+Quote Post
Invité desperados
* 31/07/2002 - 18:13
Message #5

Invités

slt ,etant possesseur d'un 16s depuis 4ans ,moi aussi ma pompe fait du bruit depuis que je l'ai mais je n'ai jamais eu de probleme avec ,donc je te conseillerais de ne pas trop te prendre la tete et de laisser faire ,sinon pour ta boite de vitesse j'ai un doute qu'elle peut en etre la cause de ton probleme de marche arriere .si tu as un probleme avec ta boite sache qu'il est tres dur dans trouver une d'ocasion car c 'est introuvable et en plus hors de prix ,moi j'ai cassé la mienne et je l'ai remplacer par une boite de golf2 8s il faut savoir que ca monte la seul astuce a faire est de mettre un disque d'embrayage de golf 8s et en plus il n'ya que le rapport de 5 qui est plus court donc c plus simple de le faire et moins honereux .voila si tu a d'autres questions ecrit moi un e mail .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 12:33