IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> suite - ça claque comme un bruit de ferraille sur un moteur de laguna v6
Invité taco
* 19/07/2002 - 18:29
Message #1

Invités

En remerciant simbis , Ami mecano et JP ainsi que tous ceux qui m’ont lu ,

Je voudrais préciser que lorsque 1) je me mets en position D 2)pied sur le frein :j’accélère =>le claquement disparaît Puis 3) je repasse en position N =>le claquement revient et reste( pendant 3 ou 4 min) ,tout en suivant le régime moteur

Pourriez vous me confirmer (ce dont j’ai le + peur) qu ’il s’agirait bien des pales du convertisseur comme me le suggère Ami mécano où bien plus simplement d’un silent bloc défectueux comme propose simbis ?

Merci de votre aide précieuse
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité simbis
* 18/07/2002 - 11:31
Message #2

Invités

ce n'est pas un silent bloc car plusieurs tac et pas au moment de l'effort pour avancer ou reculer

+Quote Post
Invité ami mecano
* 18/07/2002 - 18:57
Message #3

Invités

je suis au regret de te confirmer ta pale de convertisseur surtout si le bruit est impressionant et bien cyclique comme une bielle .Neamoins une chance sur 2 que la fixation de la tole d'entrainement soit desserée elle se ressere en deposant le demarreur.

salut

+Quote Post
Invité taco
* 19/07/2002 - 18:29
Message #4

Invités

ami mécano ,éffectivement le bruit est impressionant comme l'est d'ailleurs ,la vue du dépannage

heuresement ,tu me laisses un espoir ,d'autant que j'avais déjà trouvé 2 boulons de boites désséré.

je ne manquerais pas de mettre au courant ce forum du résultat de ta suggestion dès que le courage de me mettre sous mon tracteur ,reviendra.

un grand merci pour ton aide ainsi qu'aux autres fortshommes qui m'ont répondu

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 12:29