IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> zx : savoir comment faire pour retrouver une telecommande de centralisation
Invité dindon
* 27/07/2002 - 17:49
Message #1

Invités

Bonjour,

Je viens d'acheter une citroen zx (volcane td) d'occasion.

Elle avait une alarme (texalarme), et la centralisation ( par la telecommande de l'alarme, je suppose ) . Seulement l'ancien proprio a fait enlever l'alarme, et donc je n'ai ni l'alarme ( j'ai seulement les branchements mais pas le boitier ), ni la telecommande de centralisation .

J'aurais aime savoir comment faire pour retrouver une telecommande de centralisation ( on verra plus tard pour l'alarme). Est ce que ca peut se trouver quelque part, ou est ce que ca peut se fabriquer ( il faudrait connaitre le frequnce du recepteur ), ou changer tout le systeme ( on peut peut etre trouver des ensembles telecommande- recepteur a la casse ? ). De plus, est il possible de relier le petit temoin clignotant d'alarme a la centralisation ( pour faire croire qu'il y a l'alarme).

Ou alors, comme je l'ai vu quelque fois deja sur le site, acheter une petite alarme bas de gamme, ca sera peut etre plus simple. Combien m'en couterait-il ? est ce facile a monter vue que j'ai deja les branchements? ou en trouver ( norauto...)?

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 27/07/2002 - 17:49
Message #2

Invités

Essaie de voir avec le premier proprio, il doit avoir dans les papiers de l'auto un code marqué sur une petite plaquette. Avec ça , le concessionnaire peut refaire une télécommande. Sinon, tu peux aller à la casse pour avoir une télécommande + le récepteur et éventuellement les serrures. Le pb c'est que ça coûte cher !!! Ou alors tu peux acheter ça neuf !!! (des fois c'est moins cher qu'à la casse !!!!)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:51