IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> centralisation zx/ l'ancien proprio a fait enlever l'alarme, et donc je n'ai ni l
Invité joe
* 23/07/2002 - 16:46
Message #1

Invités

Bonjour,

Je viens d'acheter une citroen zx (volcane td) d'occasion.

Elle avait une alarme (texalarme), et la centralisation ( par la telecommande de l'alarme, je suppose ) . Seulement l'ancien proprio a fait enlever l'alarme, et donc je n'ai ni l'alarme ( j'ai seulement les branchements mais pas le boitier ), ni la telecommande de centralisation .

J'aurais aime savoir comment faire pour retrouver une telecommande de centralisation ( on verra plus tard pour l'alarme). Est ce que ca peut se trouver quelque part, ou est ce que ca peut se fabriquer ( il faudrait connaitre le frequnce du recepteur ), ou changer tout le systeme ( on peut peut etre trouver des ensembles telecommande- recepteur a la casse ? ). De plus, est il possible de relier le petit temoin clignotant d'alarme a la centralisation ( pour faire croire qu'il y a l'alarme).

Ou alors, comme je l'ai vu quelque fois deja sur le site, acheter une petite alarme bas de gamme, ca sera peut etre plus simple. Combien m'en couterait-il ? est ce facile a monter vue que j'ai deja les branchements? ou en trouver ( norauto...)?

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 23/07/2002 - 14:52
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

pour la centralisation, il te faudra bien plus que la fréquence du récepteur...

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité ALAIN
* 23/07/2002 - 16:46
Message #3

Invités

Oubli la casse,achète une alarme neuve qui sera performante et garantie chez tous les distributeurs

d'accesoires automobile. budget environ 2000frs posée.

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:15