IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Klaxon qui se déclenche intempestivement sur un opel frontera pour ne plus s'arrêt
Invité arnaud
* 03/11/2005 - 04:41
Message #1

Invités

Je suis propriétaire d'un opel frontera sport RS 2.2 DTi de Mars 2001. Le klaxon se déclenche de manière intempestive et le seul moyen pour l'arrêter, c'est d'enlever le fusible. Quelle peut en être la cause, et comment y remédier.

Je vous remercie par avance de votre réponse.
Go to the top of the page

+Quote Post
bubby
* 26/07/2002 - 07:54
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 14/05/2002
Membre No.: 5 523

Plusieurs causes possibles. Soit ton contact de klaxon est un peu leger et c'est lui qui actionne le klaxon, soit le fil de commande du klaxon a été mal passé, s'est dénudé, ou fait un court-circuit.

Essaye de suivre le fil du klaxon et regarde son passage dans la caisse. Si tu ne voit rien, remet ton fusible. En espérant que ça déconne et que le klaxon se mette en marche, débranche au niveau de la commande au volant, s'il s'arête c'est la commande qui déconne. Si ça continue, il faut suivre le fil à ce niveau là et voir s'il n'est pas abimé ou touche un autre (fil de phare ou autre).

Bonne recherche.

+Quote Post
Invité Kimengumi
* 27/07/2002 - 17:00
Message #3

Invités

Test aussi ton relai il arrive parfois qu'il deconne avec les mm symptome que toi..

+Quote Post
Invité roro
* 03/11/2005 - 04:41
Message #4

Invités

bonjour,moi j'ai un opel frontéra 2.3l td intercooller,5 portes. en fait moi j'ai mon klaxon qui ne marches pas du tout,j'ai essayé avec un klaxon de 205 ça marches mais brancher direct a la batterie,si je le branches avec les fils du vrai klaxon ça marches pas et ça me grilles mon fusibles,je me demandes si je dois changer mes klaxon d'origine,et je me demandes si j'ai pas une masse quelques part,si vous pouviez m'aider ce serais cool.(car au CT passe pas juste a cause de ça...)merci,a bientot

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 20:20