IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probléme accoups moteur peugeot 505 break essence moteur 2 l. le moteur broutte jusqu'au
Invité JP
* 02/09/2003 - 14:46
Message #1

Invités

Je rencontre le probléme suivant :

Ma voiture est une peugeot 505 break essence moteur 2 l. J'ai changé les piéces suivantes , mais cela n'a rien fait :

Nettoyage du carburateur - Palpeur d'allumage (membranne perforée) - Bougies - Faisceau d'allumage - la tête d'allumage et le doigt son en bon état.

Lorsque je suis à un certain régime moteur, et sur n'importe quelle vitesse sauf 1ére, le moteur broutte jusqu'au régime supérieur.

Exemple en 2éme à 40-45 kmh, puis au dessus plus rien, idem en troisiéme à 60-65 et ainsi de suite sur les rapports suivants.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cerbair
* 24/07/2002 - 23:38
Message #2

Invités

APPARAMENT CE PROBLEME EST RELIE AU REGIME MOTEUR

LA VALEUR THERMIQUE DES BOUGIES ESTELLE BONNE + OU - CHAUDE

POUR MA PART JE PENCHERAIS VERS UN PROBLEME DE CARBURATION C'EST UNE VERITABLE USINE A GAZ CES CARBUS IL ARRIVE QU'UN SIMPLE NETTOYAGE NE SUFFISE PAS IL FAUT ALORS LE LAISSER TREMPER DANS DU DILUANT DE NETTOYAGE EN VIRANT TOUS CE QUI EST JOINT Y COMPRIS LES THORIQUES. ET AUTRES ET NE PAS AVOIR PEUR DE JOUER DE LE SOUFFLETTE ET A BONNE PRESSION.

ATENTION A L'ENRICHISSEUR DE PUISSANCE ET AU REGLAGE DE LA POMPE DE REPRISE EN CHERCHANT IL DOIT ME RESTER UNE RTA DE 505 .

ALORS SI DES FOIS CELA PEUT SERVIR.

BON COURAGE A+

+Quote Post
Invité Moh
* 29/07/2002 - 13:48
Message #3

Invités

Sur ces modele le carbu est un double corps, il se peut que le regime devient correct que lorsque le deuxieme corps s ouvre, donc il peut bien s agir d un pb de carbu.

+Quote Post
Invité biker marauder
* 01/09/2003 - 23:55
Message #4

Invités

Si jamais, tu as encore ton break 505, elle peut m'intérésser; j'ai déja deux 505 V6 que je restaure, et ton break m'intérèsse. Mon tél, en cas 0613247374, je suis en région de Bordeaux, mais j'ai l'habitude de me déplacer, mème loin avec mon plateau porte-voiture. A+

+Quote Post
Invité titibaron
* 02/09/2003 - 14:46
Message #5

Invités

Merci de tes conseils, qui m'ont été utils. Je suis également intéressé par le ra, s'il t'en reste un , je suis preneur.

Salutations et merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 15:00