IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Autoradio : question bête, je n'y connais rien.
Sgr.H
* 31/07/2002 - 08:46
Message #1

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: --
Membre No.: 69

Bonjour,

Je vais recevoir d'ici peu un autoradio de 205, et je voudrais savoir si je peux le monter facilement dans une R25. Je pense que tous les autoradios sont plus ou moins compatibles, mais je voudrais m'en assurer avant, et ne pas faire trop de bêtises : Quels sont les fils à brancher et à relier (Il y a déjà eu un autoradio dans la R25, câbles et haut-parleurs sont en place) ? Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
cerbair
* 23/07/2002 - 18:44
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 19/07/2002
Membre No.: 6 499

a mon avis aucun probleme a partir du moment ou vous posseder le shema de branchement,les 25 que j'ai equipées etaient precablées HP portes AV & plage AR le branchement est en principe indique sur le poste soit en 4 ou en 2 sorties HP tous les fils se retrouvent dans la console centrale y compris + & masse.

si doute sur les lignes HP travailler à l'hometre .

si vous trouver un os faite le savoir a votre disposition pour plus de renseignements.

a+

+Quote Post
Invité Christian
* 23/07/2002 - 20:52
Message #3

Invités

Bonjour,

Faire aussi une recherche par mot-clé :

- cibler : couleurs fils autoradio

question subsidiaire , c'est un ar laser au moins ???????????????? ;-)

si oui, doubler le nombre de hp , enfin, pas pour les Corrs toujours biggrin.gif

Cordialement,

+Quote Post
Sgr.H
* 24/07/2002 - 11:02
Message #4

Confirmé

Pour Cerbair : OK et merci. L'autoradio arrivera dans une ou deux semaines, si j'ai un problème, je reposte.