IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> grincement sur une Laguna td Alisée
Invité maxxtro
* 28/07/2002 - 23:10
Message #1

Invités

Bonjour à tous,voilà sur une Laguna type"Alisée" turbo diesel ,j'ai un bruit bizarre comme un grincement qui provient apparemment du coté avant gauche,en fait lorsque je démarre l'auto,pas de pb,mais dés que je lache la pédale d'embrayage pour passer la 1° ,cela fait un grincement assez important pour l'entendre ,et ensuite dés qué je roule plus ce pb,en fait c à chaque fois que je m'arrete (feux,stop etc...)je r'engage la 1° et dés que je relâche l'embrayage,de nouveau ce bruit,et j'ai l'impréssion qu'il s'emplifie,alors si des personnes pensent connaitre ce pb ,qu'ils me le disent,ce serait sympa,,à bientot et encore merci.....
Go to the top of the page

+Quote Post
Mac Layne
* 28/07/2002 - 23:10
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonsoir,

Etes vous sur qu'il n y a plus de bruits apres en roulant?? ou est ce que ce bruit est masqué par le bruit du moteur??

A verifier l'huile de boite (son niveau), l'etat des plaquettes et disques de freins, pourquoi pas les cardans mais je doute car le bruit serait permanant...

Je ne sais pas si ce vehicule dispose de cable d'embrayage mais a verifier le cas echeant (la aussi tres peu probable...).

Pas plus d'idees pour le moment

Bonne chance et bonne soiree

@+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:51