IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> autoradio clarion: ne s'arrete que les stations où il y a le mot france
Invité oho62
* 30/04/2005 - 18:28
Message #1

Invités

Bonjour

j'ai un pb avec mon autoradio. C'est un clarion ARX5371R et qd il recherche automatiquement les stations il ne s'arrete que sur celle ou il y a le mot france dedans. france info, france inter, france musique, france bleu. Et en plus j'ai du bidouiller des touches mais je retrouve plus ma doc.

Quelqu'un peut il m'aider.

Merci bcp
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cargol
* 24/07/2002 - 23:32
Message #2

Invités

c'est un poste raciste que l'on vous a vendu, mais ou est ce que vous l'avez acheté

+Quote Post
Invité oho62
* 25/07/2002 - 07:29
Message #3

Invités

nonon non il n'est pas raciste avant il marchait tres bien. je l'ai achete a norauto il y a trois ans. reponse amusante mais qui ne fait pas avance mon schmilblick !!!

+Quote Post
Invité Duguy
* 26/07/2002 - 10:38
Message #4

Invités

Ne serait ce pas juste un probleme de sensibilité (LOC/DX) qui fait que le poste ne s'arrete sur les emetteurs les plus puissants... qui sont généralement les emetteurs Radio-France (France musique, france inter, france culture..etc..)

A mon avis, s il marchait bien avant, ca doit etre quelque chose comme ca... smile.gif

+Quote Post
Invité clarion
* 30/04/2005 - 18:28
Message #5

Invités

bonjour

j ai acheté le clarion ARX5371 d occasion et j aimerai savoir si vous avez le mode d emploi si oui ser t il possible de me l envoyé pas e-mail merci d avence

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 09:47