IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pneu michelin pilot primacy mort à 20 000 km !?!
Invité ERIC
* 28/07/2002 - 13:08
Message #1

Invités

montés sur 406 hdi 2, la durée de vie me parait courte. Existe t'il des pneu ayant une meilleur longévité qui tiennent aussi bien la route et surtout sont aussi silencieux. Mes derniers pneus étaient des pirelli p 6000 qui ont fait 45 000 km mais sont trés bruyants ( bruits de roulage insupportable à 20 000 km). Merci de vos conseils.
Go to the top of the page

+Quote Post
bubby
* 26/07/2002 - 07:57
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 14/05/2002
Membre No.: 5 523

Il faut voir l'usure des pneus. Est-elle régulière, sinon voir parallèlisme ou gonflage régulièrement. Sinon, il se peut que la gomme soit trop tendre et s'use très vite.

Essaye d'acheter tes pneus dans un centre de pneumatique qui te les garantissent pour un bon nombre de kms.

+Quote Post
Invité valou
* 26/07/2002 - 18:28
Message #3

Invités

Salut ! Rien de tel que des pneus Bridgestone, mais plus la gomme est tendre et la conduite sportive plus la gomme s'use mais la tenue de route est impeccable (voir Potenza S03 le must ou le RE720 profil en V excellente tenue de route sur sol mouillé car profil en V). La démonstration vue ce WE à Magny Cours par Schumacher !

+Quote Post
Invité COCOY
* 28/07/2002 - 13:08
Message #4

Invités

J'avais des michelins energy: 40.000 kms et une tenue de route tout à fait convenable.

J'ai monté des exalto: 20.000kms de pur bonheur; mais que faire d'une telle tenue de route tous les jours, si ce n'est se faire plaisir à chercher la limite de tps en tps.

J'ai remonté des energy sans regrets.

Mais il est vrai que des gommes hyper-tendres permettent de satisfaire aux tests les + sévères d'auto-plus et cie..........et d'éviter bien des polémiques(type 607, mercedes classe A etc).

Cocoy.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 15:20