IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> assurance: accrochage.. le mec s'est fait la malle avant que je ne note sa plaque
Invité stan47
* 25/07/2002 - 15:32
Message #1

Invités

Bonjour, j'ai eu un petit accrochage avec ma voiture sur un parking, mais le mec s'est fait la malle avant que je ne note sa plaque!! J'aurais aimé savoir si il existe un moyen de faire marcher l'assurance ( inventer une histoire quoi )? merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité simbis
* 25/07/2002 - 15:11
Message #2

Invités

si tu es "tous risque" pas de problème a part la franchise

dans tous les autres cas tu n'auras rien sauf si tu retrouves un témoin qui permet d'identifier le coupable. dans tous les cas il faut déposer une plainte à la gendarmerie et prévenir l'assurance dans les 5 jours

+Quote Post
Invité sma91
* 25/07/2002 - 15:32
Message #3

Invités

Bonjour,

Il m'est arrivé la même mésaventure que toi, il y a deux ans (un scooter m'est rentré dedans puis a voulu me taper dessus pour partir, malheureusement pour moi, les scooters ne sont pas immatriculés).

J'ai déclaré les faits et rien d'autre. J'avais un témoin de l'accident (la voiture qui était derrière moi). J'ai perdu la franchise soit 1500Frs.

Par contre, si je n'avais pas eu de témoin, l'assurance ne m'aurait rien remboursée. Il a fallu qu'il atteste que l'accident s'était bien passé comme je le prétendais.

Bon courage

SMA91

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 03:57