IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 406 HDI - baisse de régime subite
Invité TOTO
* 26/07/2002 - 15:42
Message #1

Invités

JE VIENS D AVOIR UN PROBLEME SUR UNE 406HDI 110CH LE VOYANT JAUNE DIAGNOTIC MOTEUR REST ALLUME SUITE A UNE BAISEE DE R2GIME MOTEUR SUBITE A 120KM/H ET PUIS PLUS DE REACTION A LA PEDALE D ACCELERATEUR

PROBLEME INJECTEUR ? OU DE QUALITE DE GAZOIL ( JE PREND TOUJOURS DANS UNE STATION DE GRAND PETROLIER )

merci de me répondre en urgent
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité chibani
* 25/07/2002 - 19:28
Message #2

Invités

bonsoir

ça semblerait etre une panne de turbo ,faudrait voir de ce cote là..

mais possible que j'me trompe..!!

tiens nous au courant de la suite stp

@+

op

+Quote Post
Invité cargol
* 25/07/2002 - 20:33
Message #3

Invités

c'est vrai que cela peut provenir du turbo,comme dit CHIBANI mais sur ces voitures les pannes c'est pas la fete, ca peut provenir aussi du capteur pedale qui est en fait un potentiometre, si la pression de gasoil n'est pas bonne le vehicule se met en securite et ne depasse pas 3000tr/mn, il va faloir se rapprocher du reseau et voir avec leur valise

+Quote Post
Invité dany
* 26/07/2002 - 15:42
Message #4

Invités

IL SEMBlerai que calculateur a dédeler un mauvais fonctionnement dans le systeme a injection ou un capteur divers(cpt t°,cpt press ,capt phase,ETC )

En cas d'anomalie ,le calculateur allume donc le voyant diag (Orange) et se met a fonctionne en mode degrade c'est adire il prend une valeur moyenne pour tous les capteur et surtout il limite la puissance et le regime du moteur pour que vous puissiez aller quand meme jusqu'au garage le plus proche ,afin que le technicien branche sa fameuse valise DIAG 2000 ,et vous dide que le defaut ce situ quelque part

voila a+

AU FAIT BIEN VERIFIER LES CONNECTEURS dans le compartiment moteur

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 16:29