IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment entrer CODE sur un auto-radio BLAUPUNKT CAR 300 ?
CoxStef
* 11/10/2006 - 11:57
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 23/07/2002
Membre No.: 6 575

J'ai récupéré sur l'OPEL ASTRA (de ma p'tite soeur), un auto-radio Blaupunkt de type CAR 300. Je connais le code, mais je ne sais pas comment l'entrer sur l'auto-radio. Sur l'ASTRA, on entrait ce code à partir de la commande au volant et sur moi sur ma CLIO, je n'ai pas ça => Help me

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pierre renault nice
* 01/08/2002 - 21:52
Message #2

Invités

salut

tu a peut etre la posibilite de rentrer le code par les touche de l'autoradio

pour le premier chiffre la touche 1 de program station appuyer sur la touche 1 plusieur foi pour avoir le bon n°

pour le second chiffre la touche 2 plusieur foi pour avoir le bon n°

ainsi de suite pour les chiffres suivant

et validation du code appuyer sur la touche n° 6 (4 seconde jusqu'au bip de validation)

+Quote Post
Invité dani
* 06/08/2005 - 16:04
Message #3

Invités

c simple jai eu le mem probleme au debut. tu met le contact, tu appui sur AS, tt en restant appuyé sur AS tu appuie sur le bouton de mise en route et tu reste appuyé dessus (en gros AS appuiyé+ bouton dallumage appuyé), tu reste appuyé juska ke ca sallume tt seul et tu entendra un bip. la tu il te demande le code ke tu rentre. exemple de code 1453, tu appuie une fois sur la touche 1, 4 fois sur la touche 2, 5 fois sur la touche 3, et 3 fois sur la touche 4, et la tu valide en appuyant sur les fleche ou re sur AS il me semble voila

+Quote Post
Invité ieve
* 11/10/2006 - 11:57
Message #4

Invités

on ma donne un autoraidio blaupunkunt rds d une laguna avec le code mais je sais pas comment le valider AIDEZ moi !!!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:38