IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 405 BREAK : comment installer des sièges à l'arrière ?
Invité SAMSAM
* 09/08/2002 - 09:36
Message #1

Invités

MON BREAK EST UN VEHICULE DE SOCIETE JE VOUDRAI INSTALLER DES SIEGES A L ARRIERE..

LA PREFECTURE MA DIT QU IL FALLAIT QUE SA SOIT MONTE PAR UN PROFESSIONNEL..

EST CE QUE JE PEUT ACHETER METS SIEGE A LA CASSE OU A UN PARTICULIER ET LE FAIRE MONTER PAR UN PRO??? OU JE DOIT TOUS ACHETER CHEZ PEUGEOT????????

SI PAS BESOIN D ACHETER CHEZ PEUGEOT: je recherche tous l equipement arriere d un 405 break!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cargol
* 26/07/2002 - 20:52
Message #2

Invités

normalement pour transformer un vehicule, il faut l'aval du constructeur, une liste precise est fournit par celui ci pour savoir ce qu'il est indispensable de changer, par contre je ne sais pas si on peut les acheter d'occase, il faut une facture des pieces, ensuite il faut que ces pieces soit monter dans le reseau, Peugeot founit une facture de montage qui vous permet de transformer la carte grise, essayer de vous reseigner aupres de Peugeot cela vous engage a rien

+Quote Post
Invité domi406
* 09/08/2002 - 09:36
Message #3

Invités

Bonjour.

Je suis magasinier chez Peugeot la répons est trés clair...

TOUT DOIT ETRE FAIT CHEZ UN AGENT OU CONCESSIONNAIRE DE LA MARQUE, LES PIECES ACHETES CHEZ PEUGEOT, LA POSE, ECT... De maniere à obtenir le certificat de conformité qui te permettra de faire changer la carte grise. Le coût......environ 1600 €.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 06:55