IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme huile moteur: présence mayonnaise sur bouchon: quézaco?
Invité tonyg
* 05/08/2002 - 12:34
Message #1

Invités

en vérifiant mes niveaux (eau, huile...), j'ai vu un dépot de mayonnnaise à l'intérieur du bouchon de réservoir à huile. est-ce que c'est pas mauvais signe? (joint culasse cassé?). la voiture roule normalement pourtant hormis quelques clignotements des témoins lumineux (eau surtout pourtant le niveau est normal) du tableau de bord.

merci pour votre réponse.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Nico2
* 27/07/2002 - 20:04
Message #2

Invités

ce qui peut être pris pour un signe alarmant pour certains n'est ( en général) que bénin, c'est le résultat de la condensation de l'eau contenue dans l'air. Si le joint de culasse était hs et laissait passer le liquide de refroidissement dans l'huile, ce serait visible sur la jauge (à huile). pour (quand même) plus de sureté, vérifier de trés prés (et régulièrement) le niveau de liquide de refroidissement.

+Quote Post
Invité looping
* 29/07/2002 - 09:42
Message #3

Invités

j'ai eu la même chose le mois dernier sur une 405 sri bilan 1 chambre de cylindre fendu

+Quote Post
Invité jeje
* 30/07/2002 - 11:40
Message #4

Invités

Regarder dans le vase d'expansion moteur chaud et tournant, en accelerant, si il gaze (bulles dans le vase d'expansion) le joint de cullasse est mort.

+Quote Post
trand
* 05/08/2002 - 12:34
Message #5

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/08/2002
Membre No.: 6 727

Pour aller dans le sens de Nico2, moi sur ma 405 (essence 190 000kms) ça la toujours fait (de 100000kms à maintenant). Au debut je me suis inquiété, mais j'ai eu d'autres echo comme quoi c'etait courant avec les 405.

Bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 07:28