IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> g casser la cle de mon coupe circuit
Invité joepopo
* 28/07/2002 - 22:53
Message #1

Invités

voila je suis reellement pa douer en mecanik sad.gif et j'ai un tres gros probleme g une renault 19 avec un coupe circuit "cobra " d'apres mon pere et g casser le ptit bitognon ki me permetter de l'enlever pour demarer ma voiture.j'ai donc essayer d'enelever ce coupe circuit mai je n'y arrive pa.j'ai 3 fils bleu rouge noir(ceux du debloqueur placer sous le neumann)ensuite une fois enlever ce debloqueur g 2 fils un rouge et un rouge et jaune)ke je ne c ou plcer pour faire demarer cet ptin de voiture.

S'il vous plaiut de l'aide (je partai en vacance aujourd'hui j'ai les nerfs)
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité petit voleur
* 28/07/2002 - 22:53
Message #2

Invités

Bonjour c'est très simple il suffit de tirer un fil à partir du fil rouge jusqu'au feu de recul arrière de la voiture , pour cela il suffit de démonter le phare arrière et de débrancher les fil un par un pour voir lequel est celui de la marche arrière ensuite brancher ce fil rouge dessus!

ensuite le fil jaune et rouge il suffit de le placer en dessous de reservoir près de la jauge à essence (pour voir plus clair en dessous de la voiture prendre un briquet ou un chalumeaux ca marche mieux!

Normalement avec tout ça votre voiture devrait demarer et meêm peter des flammes!

Si vous avez encore des problèmes pour demarer quelque voiture que ce soit n'hésiter pas à aller au commisaria de police ou autre il savent comment faire ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 19:08