IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> opel frontera: points faibles ?
Invité jerome
* 30/07/2002 - 20:57
Message #1

Invités

J'envisage l'acquisition d'un opel frontera pour remplacer mon cherokee 2.1 td. Quels sont les points faibles de ce véhicule ? les casses mécaniques les plus fréquentes ? merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Nico2
* 30/07/2002 - 18:46
Message #2

Invités

voir là:

www.anticars.com/listing/Opel/Frontera.php

mais sur le même site aller voir aussi les autres modèles opel pour avoir une idée de la fiabilité des diésels......

+Quote Post
Invité jerome
* 30/07/2002 - 19:54
Message #3

Invités

mouais ! merci quand meme de l'info, mais quand je lis sur le site que pour mon 2.1 td ils ne parlent que de l'usure des freins je reste sceptique... c'est pour cela que je lance un avis aux amateurs et surtout aux proprio éventuels du frontera: etes vous content si non pourquoi ? a+ J

+Quote Post
Invité Laurent
* 30/07/2002 - 20:31
Message #4

Invités

J'ai un copain qui en a acheté un dans un garage et il se l'est fait échangé contre un Ford Maverick.

Le Frontera 2.8 Tdi n'est pas équipé d'un circuit de réchauffage de gasoil et il était très dur voir impossible de le démarrer par très faible température. De plus, il trouvait l'ensemble un peu camelote pour un véhicule de ce prix là (pb de lève-vitres et quelques bricoles)

Mais le Maverick qui est la copie conforme du Terrano est à ses yeux une merveille comparé au Frontera mais ce n'est l'avis que d'une seule personne.

+Quote Post
Invité jerome
* 30/07/2002 - 20:57
Message #5

Invités

merci m'sieur pour l'info! d'autant plus interessante que le terrano court me tente bien aussi......a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:41