IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> remplacement filtre à gasoil 406hdi : comment procéder ?
Invité subsonic
* 01/08/2002 - 20:34
Message #1

Invités

Je souhaiterais connaître la procédure pour un changement du filtre à gasoil équipant une 406 hdi 110ch modèle 2001.En effet, aucune revue automobile ne traite le sujet.

D'avance merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Moh
* 01/08/2002 - 12:17
Message #2

Invités

J ai eu le meme Pb on m a repondu sur ce meme forum que le demontage du boitier de filtre est risquee,

en effet au cas ou il y aurai la moindre impuretee qui rentre a l interieur cela endommagerai le system d injection.Donc il vaut mieu se tourner vers peugeot ou comme on me la conseiller (par un dieseliste)changer le boitier complet.

bon courage

+Quote Post
Invité surement
* 01/08/2002 - 20:34
Message #3

Invités

il ne faut quand meme pas exgeré, pour travailler sur les HDI, Peugeot demandait a ces concessionnaires d'élaborer des pieces specifiques sans poussieres, de passer l'aspirateur sur le moteur avant de travailler dessus, de mettre des gants et j'en passe, faites le tour des concessions, pour voir qui travaille comme ca, en fait il faut un peu plus de propreté que sur d'autres véhicules, et boucher les canalisations ouvertes, avec des bouchons plastic, ne pas utiliser de chiffons ou papiers, j'ai une HDI, j'ai change le filtre a plusieurs reprises sans consequences

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 19:30