IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème de refroidissement: temperature d'eau affichee n'est plus stable
Invité MAGICAM
* 10/08/2002 - 19:24
Message #1

Invités

Bonjour,

je suis confronté au probleme suivant: apres changement du calorstat et du radiateur par un garagiste ma temperature d'eau affichee n'est plus stable.

Augmentation de la temperature quand je tourne a gauche

Diminution de la temperature quand je tourne a droite

evidemment le garagiste me dit que c'est normal

quelqu'un a t il une idéee ? Merci pour vos reponses mais evitez les change de voiture ou de garagiste

j'habite en guyane et c'est vraiment particulier
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bernard
* 31/07/2002 - 08:47
Message #2

Invités

bonjour

je ne connais pas la marque de ta voiture,mais le problème pourrait etre lié à une maise purge du circuit. une bulle d'air peut ciculer devant la sonde. sinon bien verifier les fils de la sonde (qu'ils ne soit pas dénudés )

+Quote Post
Invité pierre
* 02/08/2002 - 11:31
Message #3

Invités

moi je dit que le garage se fou de ta gueule, c pas normal que l'eguille se balade quand tu tourne mais je suis d'accord avec la reponse de bernard, donc retourne voir le garagiste pousse une gueulente parle si de 60million de consomateur et tu va voir tout va s'arranger

+Quote Post
Invité Reynald
* 10/08/2002 - 19:24
Message #4

Invités

J'ai eu un PB similaire, c'etait un passe fil en caoutchouc cassé , le frottement du fil electrique sur la carosserie a fini par user la gaine du cable et en fonction des mouvement de la voiture le cable faisait contact avec la carrosserie et donnais une information fausse.

Moi ce n'etait pas la T° mais le niveau d'essence, le reservoir devenais subitement vide alors que je venais de faire le plein.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 02:46