IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme d'achat de vehicule avec un vis caché
Invité tubien
* 23/08/2002 - 23:00
Message #1

Invités

j'ai acheter un vehicule qui comporter des vis-cacher quelqu'un pourrai m'indiquer les marche a suivre vi-a-vis du vendeur qui est un particulier

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
bubby
* 31/07/2002 - 11:21
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 14/05/2002
Membre No.: 5 523

Tout dépend de la date d'achat, l'age de la voiture et le type de vice caché. Je te dirai bien de lui faire passé un controle technique de contre expertise ou de voir chez un concessionnaire si le problème est connu, dans ce cas, à eux de rectifier.

Sinon, essaye de te renseigner auprès de ton assureur, les recours dont tu disposes.

Pas de bol. Expliques un peu en détail ce qui t'arrives, cela peut aider d'autres.

+Quote Post
Invité zozo
* 31/07/2002 - 12:20
Message #3

Invités

essai de t arrange avec l ancien proprietaire de quel type de vices s agit t il

+Quote Post
Invité tubien
* 01/08/2002 - 13:04
Message #4

Invités

j'ai eu des probleme avec mon vehicule - de 3 mois apres l'achat :la rotule barre stabilisatrice de la direction a laché ,cela aurai put causer un accident puis la boite de vitesse a lacher 7 ou 8 moi apres achat du vehicule ,il semble quelle était deja en mauvais etat lors de la vente mais probleme qui était invisible, comment le prouver ?

+Quote Post
Invité tubien
* 01/08/2002 - 13:07
Message #5

Invités

il s'agit de la rotule barre stabilisatrice du vehicule et de la boite de vitesse

+Quote Post
Invité laurent
* 23/08/2002 - 23:00
Message #6

Invités

se n'ai pas un vis caché s'est pas de chance, il peut y avoir plusieurs causes à la rupture de celle si . une biellette qui casse sa arrive, se qui n'ai pas normal mais sa arrive et meme sur des véhicule plus recent

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 22:55