IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> je recherche des pneus pour ma voiture a pas trop cher - réchappés ?
Invité lala
* 08/08/2002 - 16:21
Message #1

Invités

salut tout le monde voila je recherche des pneus pour ma voiture a pas trop cher avez vous des adresse que pensez vous du rechape bien ou pas merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité JAP
* 31/07/2002 - 12:56
Message #2

Invités

Jamais du rechappé. Toujours du neuf meme de "petite" marque. Regardez les publicités des journaux gratuits, en cette epoque il y a toujours des promotions.

+Quote Post
Invité mimiredo
* 31/07/2002 - 18:20
Message #3

Invités

Pas tout à fait d'accord, perso je prends des rechappés Laurent, des michelins rechappés michelins.

Je trouve que ça marche bien sur 106d, zx d et espace d, en tout cas infiniment mieux que du pneu d'occas et surtout que des neufs de marque quasi inconnu (pour ne pas dire de Me...)

Un dernier avantage, le prix...

+Quote Post
Invité JAP
* 01/08/2002 - 13:14
Message #4

Invités

C'est souvent de la discorde qui vient la verité. C'est bien pour nous tous.

Ceci dit j'ai fait ça une fois, avec 2 pneus rechappés par ceux que vous citez, sur une Sierra Diesel. J'ajoute que j'ai payé le meme prix que si j'avais prit des neufs de marque "Me..." comme vous dites. 20 minutes après, 5Km plus loin, je passe au CT. Je veux dire j'ai eté dans le centre, car je n'ai pas "passé". Recalé. Cause: les deux pneus en question n'étaient pas ronds. Et oui...! Je retourne voir le marchand pour me faire rembourser. Ils ont dit oui tout de suite!. Seulement j'ai attendu l'argent pendant 3 mois, non sans avoir telephoné moi meme à l'usine en province par 2/3 fois! Et on ne m'a pas remboursé le montage, ni les valves ni l'équilibrage. Et j'ai du payer la contre visite du CT après avoir mis 2 autres pneus, neufs cette fois-ci. Moins chèr, vous dites?

C'est mon histoire. A chaqu'un de décider.

Bonne après midi.

+Quote Post
Invité cerbair
* 01/08/2002 - 19:08
Message #5

Invités

je pense avoir suffisment d'experience dans le domaine de l'auto pour en "tirer" la conclusion:

il m'est arrivé en travaillant a l'entretien & a la reparation d'une grosse "flotte captive"

d'avoir des problemes avec des neuf d'une tres grande marque et de monter par ailleur des rechapes

et ne jamais avoir d'ennuis les rechapes de marque sont garantis.

des commerçants + ou - honnetes tout le monde sait que helas il y en a.

+Quote Post
Invité footware
* 01/08/2002 - 21:12
Message #6

Invités

s@lut!

et comme je l'ai deja souvent (trop) dit, ca fait 15 ans que je roule en rechappes sans aucun (zero) problemes.

s@lut a tous!!

+Quote Post
Invité Dèd
* 06/08/2002 - 16:04
Message #7

Invités

Pas d'accord pour mettre des rechapés, sauf sur voitures qui fait des petits trajets. Car même si la gomme a été refaite parfaitement, tous les rechapés ne sont pas testés (Michelin et autres connus pas trop de problèmes). De toutes façons il faut se dire que si la gomme est parfaite la carcasse, et notamment les fils métalliques qui y sont noyés, ont déjà "un tour de compteur". Il est arrivé que ces fils métalliques soient oxydés et un beau jour à 150 sur autoroute ..............

+Quote Post
Invité footware
* 07/08/2002 - 23:08
Message #8

Invités

s@lut!

150 sur autoroute avec des rechappe? faut etre atteint! c'est pas fait pour ca!

l'utilisation de ces pneusdoit etre limitee a la circulation urbaine ou routiere a faible vitesse. pour jouer au grand prix il faut les eviter.

@+

+Quote Post
Invité Dèd
* 08/08/2002 - 16:21
Message #9

Invités

C'est bien ce que je dis, éviter les rechappés sauf pour les véhicules effectuant des petits trajets (sous-entendu à vitesse modérée) où là on peut faire l'essai. Il vaut mieux prendre des pneus "premiers prix" des Speedy, Midas etc... plutôt que des mauvais rechappés. Il ne doit pas y avoir une grosse différence de prix.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 01:53