IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> adapter un autoradio sur clio 2
Invité guins
* 04/08/2002 - 01:29
Message #1

Invités

Je souhaite monter un autoradio laser sur une clio dci de 2001 avec commande au volant et écran à affichage "décalé". Je souhaite cependant que cet écran et que la télécommande restent actifs.

Connaissez-vous des modèles de poste laser à chargement frontal prenant en compte ces commandes et cet affichage ?

Prix, marque....
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité manu
* 01/08/2002 - 12:55
Message #2

Invités

autoradio philips/ alpine/sony et prevoir faisceau interface cout 90 euros environ

+Quote Post
Invité Rico
* 04/08/2002 - 01:29
Message #3

Invités

Salut

J'ai dernièrement changé mon auto-radio d'origine pour mettre un poste comptatible avec mon afficheur et ma télécommande. Pour les postes, tu peux prendre un sony mais il faut acheter en supplément un kit d'adaptation. Soit tu prends juste le kit pour l'adapter au volant ( mais là c'est la merde, car tu doit débrancher un cordon situé au niveau de l'afficheur, et tu dois tout démonté le tableau de bord...), au prix de 400F, ou tu prends le kit afficheur + télécommande, pour le prix d'environ 780 francs. J'ai opté pour le premier choix, car mon afficheur est mort. Il y a d'autre marque, comme clarion, ou alpine, qui sont comptatible avec la télécommande au volant ( sous réserve de l'achat d'un kit). Toute ces informations, tu peux les trouver dans une brochure que Renault a édité, avec tout les kits et les modèles d'autoradio. Mais renseigne toi pour les autoradio ailleurs, car chez Renault, c'est plus cher.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 09:37