IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment recaler ma couroie de distribution?????? j'ai tout decalé!
Invité pat
* 10/08/2002 - 01:26
Message #1

Invités

comment recaler ma couroie de distribution?????? j'ai tout decalé!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mimiredo
* 31/07/2002 - 18:12
Message #2

Invités

Selon la voiture, il y a des trous pour mettre en place des piges et ainsi bloquer la deistribution avant de démonter quoique ce soit.

Pour d'autre il faut se repérer en fonction de la ou les marques sur les différents pignons par rapport aux carters, au bloc moteur etc...

En tout cas, si vous avez décalé soyez très, très prudent avant de faire tourner quoique ce soit, et faites tourner le moteur à la main pour vérifier si rien ne bloque, ça devrait au moins vous éviter de casser quelqur chose.

+Quote Post
Invité Nico2
* 31/07/2002 - 19:12
Message #3

Invités

si vous ne donnez pas le type de voiture..... pas de réponse possible.

allez donc acheter la revue technique.......elle va trés certainement vous faire économiser du temps et de l'argent.....

attention , si vous essayez de démarrer le moteur sans avoir correctement recallé la distribution, la sanction à toute les chances d'être .......la mort instantannée du moteur.

+Quote Post
Invité pat
* 31/07/2002 - 20:10
Message #4

Invités

comment recaller la courroie de distribution de ma 106kid essence ?????????j'ai tout decallé!!!!!!

+Quote Post
Invité Boitaouti
* 31/07/2002 - 20:59
Message #5

Invités

Trois solutions :

1) Revue Technique + compétence

2) Réparateur auto

3) Moteur explosé .......... boum !!!

+Quote Post
Invité zx6r
* 02/08/2002 - 20:40
Message #6

Invités

c'est tout bete ne te prends pas la tete.

tu aligne le volant d'arbre a came sur le repere du cache culbuteur et pour le volant moteur tu passe un foret de 8mm dans un trou qui se trouve au dessus du damarreur.voila elle est calee.

+Quote Post
Invité intarder
* 10/08/2002 - 01:26
Message #7

Invités

Commence par plier un foret de 5 en son milieu tourne ton villebrequin (à l'aide de la poulie d'alternateur)jusqu'à ce que tu puisse rentrer le foret ds le trou de calage situé derrière le démarreur controle en tournant le villebrequin si il tourne toujours c'est que tu n'est pas bien dans le volant recommence jusqu'a ce que ca bloque. Prends une vis de diametre 10mm diametre de cle de serrage 17mm tourne ton arbre à cames jusqu'a ce que tu puisse emmancher la vis ds le trou de la poulie et dans le trou de la culasse prévu à cet effet à peu près à trios heure qd tu regarde la poulie en face remet ta courroie retend le galet tendeur et voila c'est reparti!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 12:18