IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> intercooler r19 turbo diesel: je ne sais pas ou loger ce putain intercooler et sur la doc technique
Invité thierry762
* 05/08/2002 - 22:28
Message #1

Invités

moi j ai un probléme d intercooler ...

je possede une r19 tde (diesel)de 1991 et a la suite de la rupture de la courroie de distribution ,j ai du changer le moteur car il y avait trop de dégat pour un moteur de 260 000 km (malgres qu il mangé pas d eau ni d huile et qui avait gardé une bonne vitalité).

j ai alors racheté pour la somme modique de 4000f un moteur + boite +train avant avec direction assisté + ligne complete d échappement de r19 turbo diesel année 95 (a un mec qui venait d acheté sa 19 et qui la tué 1 heure aprés ).bref mon probleme est que je ne sais pas ou loger ce putain intercooler et sur la doc technique ils en parlent pas ......

si quelqu un a une vue éclaté en doc ,il me sauve la vie

merci d avance.....
Go to the top of the page

+Quote Post
cerbair
* 03/08/2002 - 16:05
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 19/07/2002
Membre No.: 6 499

je ne comprend lintercooler est solidaire des pipes?

+Quote Post
Invité farid
* 03/08/2002 - 21:49
Message #3

Invités

cher ami,je sais pour avoir eu une r19 dt de 1995 que le radiateur turbo se trouve juste derriere le pare choc avant, coté chauffeur et qu'il n'est accessible qu'en otant le cache en plastique dans le passage de roue j'espère que ces quelques informations te serviront bon courage.

+Quote Post
Invité thierry762
* 03/08/2002 - 23:19
Message #4

Invités

OK MERCI FARID , C EST BIEN C QUE JE PENSAIS AUSSI CE QUI EXPLIQUE LES DURITES QUI SE DIRIGENT DE CE COTÉ ,MAIS JE VOULIS PAS FAIRE TOUS SAUTÉS SANS EN ÊTRE SUR...

UN GRAND MERCI TU ME SAUVE LA VIE ...

+Quote Post
Invité turbozend
* 04/08/2002 - 19:49
Message #5

Invités

il va surement falloir que tu decoupe le pare choc pour la ventillation de celui ci

+Quote Post
Invité thierry762
* 05/08/2002 - 22:28
Message #6

Invités

y a pas de découpe ,car je suis allé a la casse ou il y avais la meme que la mienne en turbo diesel d'ou j ai récupéré toutes les fixations et il y a aucune découpe du pare choc ,le refroidissement se fait par l air qui s engtouffre sous par choc....

par contre j'ai au le droit d'acheté une durite entre l intercooler et l admission neuf chez renault 400 frs la durite de 10 cm et un radiateur a eau neuf car ce n'est pas le même ,le prix par un copain qui me la eu par sa boite (c est a dire avec 30% de remise) 1300 francs ,ça calme hein.....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 19:52