IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Manipulation pour saisir le code d'un autoradio Peugeot
Invité aittech
* 23/10/2005 - 12:12
Message #1

Invités

je viens d'acheter une 106 peugeot l'ancien propriétaire a changer la batterie de ce fait

le code de l'autoradio a été effacé. J'ai récupéré le code auprès de peugeot mais maintenant le problème est de saisir ce code car je ne sais pas les manip. à faire.

Merci pour vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité aittech
* 03/08/2002 - 17:00
Message #2

Invités

up!

+Quote Post
Invité aittech
* 03/08/2002 - 17:01
Message #3

Invités

Autoradio 1010

+Quote Post
Invité anne
* 03/08/2002 - 17:36
Message #4

Invités

J'ai une peugeot 106 avec autoradio 1010 Voici donc les manips à faire : allumer l'autoradio => l'indication "CODE" s'affiche . Entrer le code qui se compose de 4 chiffres à l'aide des touches de présélection Exemple code 1234 Appuyer sur la touche 1 puis la 2 puis la 3 puis la 4 . Si votre code récupéré est le BON l'autoradio fonctionne aussitôt sinon c'est que votre CODE n'est pas BON . Bon courage, tenez moi au courant .

A+

+Quote Post
Invité anne
* 03/08/2002 - 17:48
Message #5

Invités

Ah, j'ai oublié de vous préciser que lors de l'introduction du code si vous vous trompez ex de chiffre terminez quand même avec le chiffre erroné & à la fin Maintenez la touche 7 (BND) enfoncée durant + de 3 secondes alors l'indication "CODE" sera de nouveau affichée, recommencer alors l'introduction. ATTENTION au bout de 3 essais incorrects, l'appareil restera en mode sécurité (pas de manips possibles) pendant au moins 1 Heure

BYE BYE

+Quote Post
Invité aittech
* 03/08/2002 - 18:00
Message #6

Invités

Merci pour votre réponse, je vais essayer mais pour info je n'ai pas d'indication "CODE" afficher mais des 111, est-ce que c'est ça le mode sécurité.

+Quote Post
Invité aittech
* 03/08/2002 - 18:14
Message #7

Invités

Merci beaucoup Anne c'est super ça marche.

Grosse bise

+Quote Post
Invité anne
* 03/08/2002 - 18:14
Message #8

Invités

Peut être bien !!!... je n'ai jamais eu ce problème dès le code rentré l'autoradio demarré . J'ai recupéré ces infos dans mon bouquin de bord mais il précise bien qu'au bout de 3 fois il faut attendre 1 heure & à la suite de ça chaque code introduit érroné il vous faudra encore attendre 1h DONC je "récapépéte" 3 essais possible puis attente 1h & après 1 essai (si erroné attendre 1 heure) etc

+Quote Post
Invité aittech
* 03/08/2002 - 18:24
Message #9

Invités

Anne comme nos deux dernières réponses se sont croisées, je ne sais pas si vous avez vu la mienne.

ça a marché, c'est génial, un grand merci encore.

+Quote Post
Invité Tibooxx
* 23/10/2005 - 12:12
Message #10

Invités

Bonjour,

j'ai le même autoradio mais la radio ne capte plus en FM, je voulais le démonter pour voir si la prise d'antenne n'était pas débranchée mais aucune indication dans le livre de bord sur comment enlever l'autoradio.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci! smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 00:44