IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> sos pb compabilite chargeur pioneer! J'ai ete victime d'un voleur qui a oublié le c
Invité seba
* 07/08/2002 - 10:55
Message #1

Invités

J'ai ete victime du vol de mon autoradio pioneer, mais le voleur a oublié le chargeur dans le coffre!!

J'ai donc acheté un nouvel autoradio pilote Pioneer, et manque de bol celui-ci a une fiche rectangulaire pour le branchement du chargeur et mon chargeur a une fiche ronde!!

Que dois-je faire? Changer le cable? ou y a-t-il incompatibilité? existe-t-il un adaptateur?

Si quelqu'un pourrai m'envoyer les schemas electroniques des appareils suivant afin que je puisse adapter mon chargeur:

chargeur : CDX-M6

autoradio : KEH-P5900R

Merci a tous. Seba
Go to the top of the page

+Quote Post
Mac Layne
* 04/08/2002 - 00:56
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonsoir,

Je crois que le mieux est d'aller chez un revendeur Pionner et de lui expliquer votre probleme.

Lui pourra vous dire si vous pouvez mettre un adaptateur ou si il y a incompatibilité.

Bonne chance et tenez nous au courant

Bonne soiree

@+

+Quote Post
Invité trap16
* 07/08/2002 - 10:55
Message #3

Invités

J'ai ete l'annee derniere exactement dans le meme cas que toi , sauf que je me suis renseigne avant de racheter un autoradio pionneer. (dans un magasin feu vert)

En fait la compatibilite autoradio / chargeur n'est pas garanti , meme au sein de la meme marque !!!

C'est meme pas uen question de cable mais carrement des commandes qui transitent sur ces cables ...

En gros il m'a dit qu'il y a de grande chnace que comme mon chargeur etait vieux, aucun nouveau modele ne puisse le gerer ...

L'histoire s'est bien termine car apres appel a Pionner, ils ont trouve un modele encore vendu qui gerait le chargeur, sinon il fallait tout jetter ....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:48