IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> question sur picasso: je ne sais pas comment regler l'heure
Invité juju
* 05/08/2002 - 09:52
Message #1

Invités

bonjour a tous.Je viens d'acquerir un picasso 1.8 année 2000 et je ne sais pas comment regler l'heure d'apres la notice il sufirait d'utilisé les boutons se trouvant a droite du tableau de bort mais se de mon vehicule son des boutons factices est ce une suptilité du modele ou un defaut de serie. merci d' avance pour vos reponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité fab
* 05/08/2002 - 00:26
Message #2

Invités

Sur le picasso, sur le komodo de droite tu dois avoir un bouton comme selui de gauche pour le klaxon, et bien il te suffit de te mettre sur l'horloge et d'appuyer sur ce bouton qui te fera clignoter ton horloge, ensuite tu n'auras plus qu'a régler ton heure avec les boutons qu'il y a sur ton afficheur centrale.

Voila , bon courage!

P.S:Je me trompe peut etre mais c'est ce que mes souvenirs me font dire, désolé si c 'est pas ça , mais c'est au moins dans cette idée!

+Quote Post
Invité juju
* 05/08/2002 - 09:52
Message #3

Invités

merci pr ta réponse. en fait j'ai appelé le garage citroen et , ce ke j'avais oublié de préciser c'est ke mon vehicule a le GPS . et donc c'est partir du GPS ke je procède au réglage de l'heure et de la date ! ce ke le concessionnaire a oublié de me préciser ! enfin bref le problème est réglé

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 17:52