IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> adapter commande au volant renault avec un poste pioneer deh-p7400 ???
Invité aftien
* 27/08/2002 - 22:08
Message #1

Invités

quelqu'un saurait-il comment adapter une commande au volant de clio d'origine avec un poste pioneer deh-p7400 ???

merci de vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité fosgate
* 08/08/2002 - 23:34
Message #2

Invités

Salut ,

1 - regarde à l'arriere de ton poste, si tu as une toute petite prise jack, tu as peut être une chance

2- sinon vas dans un centre Norauto les vendeurs sont tres compétents eet ils te diront si tu peux le faire avec ce poste! mais il me semble que non, ce poste doit avoir 2 ou 3 ans et à l'époque les postes étaient très rarement equipé pour les commandes au volant!

Sinon le meilleur modele actuellement est L'alpine CDM7871R, qui pour le prix(+60 euros= frais de connecteur pour liaison commande au volant) est imbatable, et tellement plus fiable que les merdes de chez Pioneer!!!

En fait je suis reparateur d'autoradios et je reçoisont 30 ou 40 pioneer, pareil en kenwwood, JVC, SONY, alors qu'ALPINE et Clarion, quasi rien maxi 5 de chaque marque, enfin c'est autre chose!!!

+Quote Post
Invité canardlive
* 20/08/2002 - 16:56
Message #3

Invités

Quid de l'utilisation de la commande au volant d'origine d'une Clio version 2002 avec un Clarion DRB3675R.

+Quote Post
phil85
* 27/08/2002 - 22:08
Message #4

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 08/05/2002
Membre No.: 5 421

fosgate ,

J'ai un autoradio alpine type 7834R qui a un probleme : je ne recois plus la fm alors que tout le reste est ok : connais tu le pb ?

combien me couterait la réparation ?

puis je le faire lui meme et si oui ou trouver les pieces ?

merci

phil.g@free.fr

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 03:03