IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> J'ai un J5 de 91 aménagé en camping car. Il consomme énormément d&#
Invité LALANDE SANDRINE
* 11/08/2002 - 15:57
Message #1

Invités

J'ai un J5 de 91 aménagé en camping car. Il consomme énormément d'huile. Tous les 50 km je vérifie et je suis obligé d'en ragjouter. Est-ce que le moteur est HS ? De plus j'ai du chaud qui arrive vers les pieds et ça devient intenable, l'hiver c'est le contraire j'ai les pieds gelés. Je dois partir une semaine en espagne avec mais je me demande si c'est vraiment sérieux. Merci de votre réponse.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Lo
* 08/08/2002 - 16:22
Message #2

Invités

Avec une telle consommation je pense que le jeu piston/chemise est trop important (usure ?) ou que les segments racleur d'huile sont usés anormalement.

Fumee bleue ?

En tous cas cela necessite une depose culasse pour voir l'usure (ou avec un "endoscope") et suivant le cas une segmentation , realesage ou carrement un echange standard .

A moins qu'il y a une grosse fuite ? ce que tu as deja du regarder.

C'est le moteur de la CX Diesel au cas ou tu en aurais un smile.gif..

A+

+Quote Post
Invité doudout
* 11/08/2002 - 15:57
Message #3

Invités

Il faudrait savoir le kilometrage de ton J5 pour te donné une réponse fiable mais cela doit venir des segments racleur qui sont usées( fort kilometrages).Solution,changer le moteur ou faire changer les segments par des segments de ratrapage.mais partir en espagne comme ça serait dangereux.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:35