IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bravo ne tire plus
Invité vottier
* 01/02/2004 - 21:26
Message #1

Invités

depuis quelque temps ma fiat bravo td 100 gt ne tire plus beaucoup les vidanges sont faites regulierement les filtres aussi elle a actuellement 160000km

je ne l a sent pas partir lorsque je l accelere elle a vraiment du mal a monter dans les tours

si quelqun a eu ce genre de probleme je le remercie d avance pour sa reponse

amicalement
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mimiredo
* 08/08/2002 - 12:56
Message #2

Invités

Pour commencer, c'est un turbo, vérifiez si les gaines d'alimentation en air sont toutes branchées comme il faut. Puis en roulant écoutez si vous entendez siffler: le turbo se met en route...

S'agissant des filtres vérifiez quand même le filtre à gasoil (s'il est tout neuf ... mais s'il date un peu...) et avez vous pensez à faire les injecteurs, ça joue pas mal sur un diesel.Normalementc'est tous les 100000 km.

Voila quelques contrôles de bases à faire sans outillages, perso je penserai quand même pour le pb de turbo: quand il ne marche on se traine, et comme vous dites la voiture ne part pas dans les tours.

+Quote Post
Invité vottier
* 09/08/2002 - 13:02
Message #3

Invités

merci pour ta reponse, je vais me pencher sur le turbo et tout ce qui va autour,et peut etre les depressions et electovanne.

amicalement

+Quote Post
ethyl
* 01/02/2004 - 21:26
Message #4

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 01/02/2004
Membre No.: 18 883

salut j ais egalement un probleme de puissance avec ma bravo et je pense que ca viens de turbo a tu resolu ton probleme? si oui ca serais sympa de me tenir au courant

merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 12:23