IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ford galaxie: le temoin de prechauffage qui s'allume en continu pas moyen de le deconnecter
Invité colmena
* 19/08/2002 - 10:00
Message #1

Invités

j'ai le temoin de prechauffage qui s'allume en continu pas moyen de le deconnecter si quelqu'un aurrai une idee de genie il serrai le bien venu d' avannce merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mopi
* 09/08/2002 - 14:00
Message #2

Invités

Salut!

Attention qd même car le problème ne vient pas forcément du voyant... Le voyant étant piloté par le boitier de préchauffage.

Déjà, quand tu mets le prechauff, un 1er "clic" se fait entendre dans le boitier de préchauff; ensuite écoute si un second clic (celui du relais) se fait dans le boitier de préchauffage, moteur froid, en attendant quelques secondes voir une minutes mais là c'est l'été ;-) Si pas clic, le pb est que tes bougies de préchauff. restent en fonction tout le temps ou le voyant est allumé (CQFD), donc certainement qd le moteur tourne. Tu es bon pour changer tes bougies (j'en suis presque sur...), après avoir résolu le problème BIENSUR !

Essaies avec un boitier de prechauff trouvé à la casse pour voir si c le tien qui merdouille...

Voi;à, @+!

+Quote Post
Invité ln
* 09/08/2002 - 19:22
Message #3

Invités

l'inconvenient c'est que c'est un tdi sans bougie de prechauffage salutations.

+Quote Post
Invité peut etre
* 11/08/2002 - 11:17
Message #4

Invités

alors sur les ford galaxie, il n'y a pas de bougies, c'est étonnant ca, et quand il fait moins 15° comment ca demarre, parce que sur les HDI, il y a des bougies, pour les temperatures inferieures a - 0° et se probleme de temoin allumé existe

+Quote Post
Invité ln
* 11/08/2002 - 16:56
Message #5

Invités

c'est un rechauffeur de gasoil qui fait office de bougie de prechauffage mais celui ci ne s'allume que par alternance salutations

+Quote Post
Invité peut etre
* 11/08/2002 - 18:13
Message #6

Invités

merci pour le renseignement, certains véhicules utilitaires sont équipés de ce systeme je crois.

+Quote Post
Invité mopi
* 12/08/2002 - 20:09
Message #7

Invités

Salut,

Bah si y a un système par alternance, il y a forcément une sonde qui envoie l'information de T°C ...

Alors il serait judicieux de chercher par là en 1er...

@+.

+Quote Post
Invité thierry
* 17/08/2002 - 02:13
Message #8

Invités

Attention que sur ce genre de véhicule, les témoins ont plusieurs fonctions.

Ils affichent les défauts que l'electronique de gestion détecte.

Je crois que c'est référencié à la fin du manuel de l'utilisateur livré avec le véhicule.

J'ai moi même un Sharan et j'aurais bien vérifié mais il est au garage pour casse moteur.

Cordialement,

Thierry

+Quote Post
Invité ln
* 17/08/2002 - 08:00
Message #9

Invités

je te remercie j'ai bien lu le manuel ,le probleme est que le vehicule marche comme d'hab.salut

+Quote Post
Invité mopi
* 18/08/2002 - 15:42
Message #10

Invités

Bon bin si tout marche comme d'hab, Y a pas d'problème alors ???

Apparemment, tu espère que quelqu'un passe chez toi et te dise "tiens, ce fil là est déconnecté, surtout ne te fatigues pas, je vais le remettre en place pour toi..."

Je pense surtout que tu n'y mets pas beaucoup du tien et que tu attends une soluce toute faite.

Mince, impliquez vous un peu avant de dire que vous avez un problème, mais que tout va bien, mais qu'il faut résoudre ce problème (qui n'en est pas un), etc... C'est le chat qui se mord la queue sinon.

@+.

+Quote Post
Invité mopi
* 19/08/2002 - 10:00
Message #11

Invités

si le probleme est entier c'est d'un chiant ce temoin qui clignote et ce n'est pas d'avoir chercher

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 19:10