IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Cablage audio sur clio + trouver la meme peinture que ma voiture,
Invité nico58
* 09/08/2002 - 00:29
Message #1

Invités

Bonjour, je possede une clio 1.4 alizée de 97, j'ai recement mis des HP dans les portiere avant, là les fils etait deja pret, je voulais savoir si c'etait la meme chose a l'arriere, car je ne trouve pas les fils, peut etre que je n'ai pas assez regarder, avez vous des info? faut il tirer les fils ou bien en cherchant un peu je peut les trouver?

2eme question: je voudrais savoir ou je peut trouver la meme peinture que ma voiture, gris métalisé pour effectuer quelque retouches. Dois-je m'adresser directement chez Renault? La peinture est en bombe, en stylo ou en pot?

Je vous remercie d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Mac Layne
* 08/08/2002 - 20:33
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonsoir,

Y en a des questions!

1) pour les fils, je ne crois pas que c'est précablé (désolé) enfin ca ne l'était pas sur ma Clio mais de 1992 ma mienne, peut etre ont ils fait un effirt depuis!!

2) Pour la peinture, il y a une reference pour chaque peinture. Elle est inscrite sur une plaque rectangulaire (dans le compartiment moteur) ou là ou se fixe les fixations superieures des amortisseurs ou là elle est gravée.

3) Sur cette peinture peut etre faite chez n'importe quel société faisant des peintures voitures. Maintenant si elle existe en bombe ou en stylo??? mais ce genre de retouche se verra toujours et parfois c'est encore plus laid qu'une simple rayure!

Voila en esperant t'avoir aidé

Bonne soiree

@+

+Quote Post
Invité clioman
* 09/08/2002 - 00:29
Message #3

Invités

Pour les cables je te conseille de partir de l'arrière de ta voiture (où tu vois les cables) et de remonter vers l'avant de ta voiture totu en suivant les cables (demonter deux trois garnitures si besoin est) mais c'est la façon la plus facile pour voir où arrivent tes cables!

Moi j'ai le meêm prob sur un,e fiesta les cable pour les hp arrière sont à l'acvant (il est mis dans le manuel) il partent dans la console centrale mais à l'arrière il ne sont pas là donc je devrais faire la me^me chose que toi mais à l'envers!

Pour ce qui est de ta peinture achete toi une peinture en pot avec un gros pinceau pour peindre ta voiture employe de la peinture à l'eau ça marche bien ...

Mais non il te faut de la peinture en bombe (si tu à une surface assez grande à peindre) ou si il s'agit de griffe (et oui ça arrive souvetn , surtotu qd on à une belle voiure) il existe des petit stylo.

à toi de voir en fonction de ce qui à à peindre et oublie pas le vernis pour finir!

Ne va pas chez ton consecionnaire ça va te couter 3 fois plus cher va dans un centre auto comme norauto et demande au vendeur il sera te conseiller tu dois juste regarder ton code peinture qui est des lettre ou des chiffre ou les deux!

ça se trouve souvent en dessous du capot sur une aile ou un truc dans le genre mais le vendeur sera te conseiller!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:44