IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> insonorisation voiture: qd on pousse un peu le volume on entend des vibrations et le son s'ente
Invité Thunderman
* 17/08/2002 - 00:15
Message #1

Invités

Bonjour j'ai une instale dans ma voiture mais le prob c'est que qd on pousse un peu le volume on entend des vibrations et le son s'entend fort de dehors!

Je voudrais savori ce qu'il y à de mieux pour insonoriser une voiture (plaque de goudron, laine de roche ...)

ps : j'ai oublier de renseigner il s'agit d'une 205 alrs je sais bien que d'origine déjà il y à bcp de tremblement de plastic ... et oui c'est peugeot ...
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité faut pas pousser papy dans les
* 09/08/2002 - 11:07
Message #2

Invités

Une très bonne solution pour toi :

Baisse un peu le volume de ta musique de goret ! Comme ça tu verras :

1 ça s'entendra beaucoup moins de dehors,

2 tu préserveras tes tympans ainsi que ceux des éventuels passagers présents à bord,

3 tu n'entendra plus ces désagréables vibrations de "plastic peugeot"

4 tu assureras ta sécurité car je te rappelle que mettre de la musique trop fort dans une voiture c'est se couper du monde extérieur ! Le jour où un 38 tonnes te klaxonneras car tu ne l'auras pas vu débouler sur ta droite, tu n'auras plus qu'à prier pour qu'on ne te ramasse pas en trop petits morceaux !

A bon entendeur !

faut pas pousser papy dans les orties

+Quote Post
Invité Thunderman
* 11/08/2002 - 00:44
Message #3

Invités

de 1 j'ai pas dis que je mettait la musique à fond qd je roulais car au cas ou tu ne saurais pas les concours sono ça existe et mon but est pas de faire le rony en passant la musique à fond en plein centre ville mais d'avoir une bonne sono et pouvoir en profiter lors de concours (cela peu raporter de l'argent ...)

Mais bon si tu ne peut pas comprendre ça c'est pas grave sinon si quelqu'un d'autre à une meilleure idée merci de m'aider

+Quote Post
Invité Halex
* 12/08/2002 - 20:33
Message #4

Invités

moi je te conseil de placarder ton coffre de plaque de medium ( Bois + resine et fibre de carton compresser a 300 kg le cm² ) et recouvrir de moquette accoustique. C ce que j'ai fais ds ma 205.

si ca ne sufi pas tu intercal de la mousse expensive entre le bois et la carrosserie.

a+ slt

+Quote Post
Invité Thunderman
* 17/08/2002 - 00:15
Message #5

Invités

pas mal j'apprécie votre humour bien lourd les français ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:12