IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> recherche schéma electrique moteur indenor
Invité jeepford
* 13/12/2005 - 08:52
Message #1

Invités

je suis actuellement en cours de restauration d'une jeep willys. j'ai mis un moteur de 504 indenor. je recherche le schéma de cablage éléctrique. merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité oui oui
* 09/08/2002 - 20:17
Message #2

Invités

ce serait un schema de cablage d'une 504, a la limite ca pourrait se trouver, mais du moteur, je suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'indication, en partant de votre jeep, vous avez presque les memes alim, au niveau demareur, ca change pas, il y a que pour les manos que c'est plus delicat, vous voulez pas tester les fils avec une lampe temoin, par rapport a votre tableau de bord

+Quote Post
Invité PP
* 09/08/2002 - 22:40
Message #3

Invités

Mais il ne faut rien je comprends pas il y a un mano d'huile (simple contacteur) une sonde temp , l'embrayage electro (que je conseille de brider) demarreur et alternateur classique peut-etre niveau d'eau dans le bocal je ne vois pas ce qu'il y de compliqué mais dis-nous quand meme ou est ton probleme

A+

+Quote Post
Invité renaud
* 28/08/2002 - 14:20
Message #4

Invités

Bonjour

J'ai acheté une jeep willis à retaper il a quatre mois. C'est vrai que je ne l'ai pas payer très chère (35000 frs) parce que je voulais la restaurer. Mais je ne me doutais pas du travail qui m'attendait. Je suis tombé en panne il y a un mois je suis donc entrain de la démonter complètement. Je recherche toute documentation ou renseignements sur l'entretien les réparations etc de ce moteur.

Je vous remercie d'avance

Renaud

+Quote Post
Invité jeeper
* 17/11/2002 - 11:38
Message #5

Invités

Salut, on en est ou dans les recherches, j'ai 2 jeeps essence et 1 avec un indenor, je peux peut être t'aider...

Thierry

+Quote Post
Invité jeepford
* 18/11/2002 - 09:04
Message #6

Invités

d'accore, c'est simple de brancher un mano d'huile, mais si tu relie ma question, c'est le schema éléctrique qu'il me faut... savoir brancher des clignotant, ou les bougies de prechauffage...

+Quote Post
Invité seb
* 10/12/2005 - 22:28
Message #7

Invités

bonjour, je suis dans votre cas. je restaure une jeep willys avec un moteur de 504 indenor. je suis également a la recherche d'un schema de cablage.

si vous pouviez me rencardez ce serait sympa.

+Quote Post
Invité jeepford
* 13/12/2005 - 08:52
Message #8

Invités

salut

j'ai finalement acheté la revue technique automobile pour la 504, de façon a récupérer les schémas.... imaginez: maintenant que j'ai les schémas electriques, j'ai ma pompe à injection est HS...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 14:06