IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment déverouiller l'antidémarrage sur une xantia ???
Invité Oliver
* 14/09/2008 - 21:14
Message #1

Invités

J'ai eût un pépin avec ma bagnole (une xantia).

Elle est équipé d'un antidémarrage codé, mais après un incident, ce dernier s'est bloqué.

Je voudrai savoir si un de vous sait comment le débloquer (voir le réinitialiser) car là je suis dans la merde.

Merci de vos réponses (ou autres suggestions).
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité peut etre
* 09/08/2002 - 20:08
Message #2

Invités

si vous tapez votre code, qu'est ce qui se passe? les lumieres rg et vertes sont allumés.

+Quote Post
Invité Oliver
* 10/08/2002 - 13:24
Message #3

Invités

Oui en effet, les deux lumieres restent allumés..

Vous savez quoi faire ??

Merci encore de voter réponse

+Quote Post
Invité Invo Lé
* 10/08/2002 - 18:03
Message #4

Invités

Tu va à la gendarmerie la plus proche.Ils ont

l'adresse de l'ancien propriétaire qui poura

te dépanner.

+Quote Post
Invité peut etre
* 10/08/2002 - 20:32
Message #5

Invités

je suis désolé mais ce genre de probleme existe réellement, il mets arriver d'aller dépanner des véhicules, avec les 2 lumières allumées sans pour autant que les gens aient volé la voiture, ce qu'il faut se rappeller, c'est qu'a chaque fois j'ai travaillé avec le code du client, donc ma réponse va dans ce sens, on peut trouver de l'oxydation, sur des connecteurs, parfois en débranchant la batterie un instant tout rentre dans l'ordre, parfois les fils sont coupés a la hauteur du clavier, parfois c'est le boitier qui est en cause, s'il y a erreur de code il faut attendre 30mn avant de repeter l'operation, ce qu'il peut se produire aussi et cela arrive avec des vehicules d'occasion et changement de proprietaire, c'est que suite a une decharge de batterie, c'est l'ancien code qu'il faut taper et la c'est sur il faut voir l'ancien proprio, il peut y avoir d'autres causes, mais celle ci sont les plus fréquentes

+Quote Post
Invité poin_poin
* 11/08/2002 - 13:06
Message #6

Invités

sur les modeles d'avant 1996, il semble( je suis certain pour les diesels) que le clavier ne coupe que l'electro-vanne de pompe donc , on peut le supprimer en branchant le fil sur un plus(+) aprés contact.

Depuis 96 le clavier est couplé aussi au calculateur du moteur et l'opération doit étre plus compliquée.

Je ne connais pas le principe utilisé sur les essences .

+Quote Post
Invité goddieu
* 12/08/2002 - 09:41
Message #7

Invités

Apres un incident : Choc .

donc essais de reenclancher ton dijoncteur d'inertie : bouton noir sous le capot derriere la sphere coté chaufeur.

j'ai eut le meme problem et c'est note nulpart dans la notice.

au fait meme si elle date d'avant 96 il n'est pas facile de realimenter la vanne car moullé dans de la resine

+Quote Post
Invité nkane
* 13/12/2002 - 22:22
Message #8

Invités

J'ai le même probleme mais moi je n'ai même pas le code car la personne m'as vendu son vehicule sans le bon code .Même citroen ne veut nous repondre tant que je n'ai pas immatriculé et passer le vehicule a mon nom, mais comme c'est pour un export je ne peut rien faire tant que je n'aurais pas une solution pour desactivé ou reprogrammé ce systeme.Merci de me repondre .Bye

+Quote Post
Invité Julien
* 27/01/2003 - 12:34
Message #9

Invités

J'ai été confronté à ce problème en récupérant une xantia 1,8l légèrement accidenté à la casse.

Le seul remède au problème est de changer le calculateur et de suprimer cet antidémarage définitivement pour ne plus être embete!

Côut de l'operation pour mon type de Xantia = 1500€

+Quote Post
Invité Coutras33
* 22/03/2005 - 14:02
Message #10

Invités

Salut, aujourd'hui, c'est mon tour. A la suite d'une immobilisation du véhicule pendant 3 mois (j'avais enlevé la batterie) mon boitier d'antidémarrage codé est bloqué et apparemment impossible de débloquer avec processus de réinitialisation. mon garagiste me dit qu'il faut le changer. coût de l'opération : 1500 €. Est-ce qu'on peut se passer d'antidémarrage ? Si non, est-ce qu'on peut en trouver à la casse. Merci si vous avez une solution moins onéreuse à me suggérer.

+Quote Post
Invité loulou
* 22/03/2005 - 23:17
Message #11

Invités

bonsoir

essaies de bouger les fils de connection tu as surement un fil de coupe si tu peux demarrer n' arretes pas ton et deconnectes ton boitier tu n'en auras plus besoin pour demarrer si tu ne peux pas demarrer vois chez peugeot en principe ils peuvent te depanner avec un boitier provisoire tu n'est pas obliger d'en remettre cela m'est arrive

bon courage loulo

+Quote Post
Invité AJM
* 13/04/2005 - 13:18
Message #12

Invités

Bonjour,

je viens d'acheter une XANTIA 1l8i 16s de 1996, dans un très bon état et elle fonctionne super bien. Mon boitier anti-demarrage va très bien, le problème

est que je ne possède pas le guide d'utilisation et je souhaiterais changer

le code de l'ancien propriétaire donc si possible merci de me transmettre le

mode opératoire à suivre.

D'avance MERCI.

+Quote Post
Invité paresysg
* 29/09/2005 - 14:09
Message #13

Invités

+Quote Post
Invité didier
* 19/11/2005 - 17:03
Message #14

Invités

J'ai également un antidemarrage qui ne reconnait plus le code.

Y a t il moyen de réinitialiser le boitier Jaeger ?

Ou bien comment peut-on le shunter, pratiquement?

+Quote Post
Invité caro91
* 01/05/2006 - 11:09
Message #15

Invités

J'ai fait 2 fois le mauvais code et maintenant plus rien j'aimerai l'enlever mais comment faire sans passer par un garage ? la mécanique c'est pas mon fort Merci à vous de me répondre

+Quote Post
Invité ombel
* 02/05/2006 - 15:54
Message #16

Invités

ce matin, mon mari a fait plusieurs mauvais codes et maintenant on ne peut plus démarrer

comment faire ? merci de me répondre

+Quote Post
Invité caro91
* 02/05/2006 - 18:58
Message #17

Invités

Merci pour vos réponses, hélas j'ai débrancher le contacteur ,et rien Quand je tape mon code le rouge et le vert restent allumés A+

+Quote Post
Invité caro91
* 02/05/2006 - 19:45
Message #18

Invités

Bonsoir, ouf j'ai redémarré ma xantia en faisant le code puis appuyé sur la toucheC et refais un autre code et appuyer sur C à nouveau Je remercie les cyberbricoleurs pour leur gentillesse pour m'avoir répondu aussi vite c'est cool A+

+Quote Post
Invité bruno 58
* 02/05/2006 - 22:59
Message #19

Invités

bonsoir

j' ai eu le melme probleme sur ma 406 de 1996 c' est simple il faut absolument que tu demarres essaies de bouger les connections elles font mauvais contact si tu y arrives n' arretes pas ton moteur tu deconnectes ton boitier et c' est bon tu peux en racheter un mais c' est cher si tu n' y arrives pas il t'en faut un pour demarrer peugeot te depanneras avec un provisoire pardon citroen

bon courage loulou58

+Quote Post
Invité Luciano
* 18/12/2006 - 11:44
Message #20

Invités

bonjour, je viens de changer le moteur de ma 406 sttd annee 96, et une fois le moteur posé , rien !!!!!! L'ancien moteur etait equipé d'un anti demarrage codé, avez vous la solution??

merci

+Quote Post
Invité damien
* 25/12/2006 - 09:42
Message #21

Invités

bonjour

je voudrais changez mon code sur ma 306 diesel,car il devienne dure a appuyez

comment faire?

si quelqu un peut me renseignez svp

merci

+Quote Post
zeuhl34
* 25/12/2006 - 11:34
Message #22

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/02/2006
Membre No.: 57 137

bonjour.

mettre contact,entrer code actuel,appuyer sur C pour valider.

rentrer nouveau code,appuyer sur C pour valider.la confirmation se fait par 4 clignotements du voyant vert et 4 bips.

si ca marche pas,couper contact et recommencer la procédure.

tout fini toujours par s'arranger,méme mal.

--------------------
tout fini toujours par s'arranger,méme mal.

+Quote Post
Invité oliver
* 22/01/2007 - 16:03
Message #23

Invités

Bonjour,

j'ai éssayé la manipulation que tu indiques et sa ne marche toujours pas (avec plusieurs essais). Si tu as une autre manipulation, fauit moi signe !

merci d'avance, car cela fait 15 jours que je suis sans voiture.

+Quote Post
Invité michèle
* 05/04/2008 - 14:37
Message #24

Invités

bonjour,

j'ai hérité d'une xantia, suite au décès du propriétaire...

malheureusement, je ne connais pas le code!

citroen dit ne pas conserver les codes de ses clients, et le code d'origine a été changé..

comment faire pour déverrouiller ce code? impossible de vendre cette voiture en l'état!

merci pour votre aide

+Quote Post
tintin38
* 14/09/2008 - 21:14
Message #25

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/09/2008
Membre No.: 94 708

gros soucis d'antidémarage: le voyant rouge clignote sans cesse, impossible d'entrer le code. Urgent, je ne sais plus quoi faire et Citroen me dit qu'il faut démonter la pompe à injection et la reprogrammer!!!! j'ai l'impression qu'ils me prenne pour une vache à lait!!!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2014 - 15:33