IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Peugeot 405: niveau du réservoir de la direction assistée : il y a de la pression
Invité Nathalie
* 13/08/2002 - 20:14
Message #1

Invités

Bonjour,

Je rentre de vacances et j'ai un petit soucis. j'ai voulu contrôler le niveau du réservoir de la direction assistée et quand je devisse le bouchon il y a de la pression dedans est-ce normal ????

Merci les cybers,

Nathalie
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Phil95
* 12/08/2002 - 16:27
Message #2

Invités

Heuuu, chère madame, n'auriez vous pas dévissé le bouchon de liquide de refroidissement ?

Sans rire....si la voiture est chaude, après plusieurs KM de route sinueuse, ça peut arriver.

Sinon une purge s'impose !

+Quote Post
Invité Nathalie
* 13/08/2002 - 01:53
Message #3

Invités

Quand je dis que c'est le réservoir de la direction assistée, c'est bien cela je ne suis pas idiote. De plus j'ai un correspondant qui ne rit pas bêtement lui puisqu'il me dit que ce doit être un joint

+Quote Post
Invité peut etre
* 13/08/2002 - 20:14
Message #4

Invités

si c'est bien de la direction que vous parlez, et pas du liquide de refroidissement, il peut y avoir plusieurs raisons, une surpression, occasionnée par une durite de retour pincée, un clapet sur la pompe de DA qui reste coincée, l'idéal dans un premier temps serait de suivre le cheminement de tout les tuyaux, ensuite de vidanger le circuit, aprés nous attendrons les idées des cybers

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 04:48