IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> peindre les elements plastiques (retros, pare-chocs,...)
Invité philUK
* 14/08/2002 - 09:50
Message #1

Invités

je desire peindre les pare-chocs et retros exterieurs de ma 106 pour les accorder au reste de la carrosserie (blanc). Le probleme, c'est que c'est du plastique noir pas beau et pas lisse.

y'a-t-il une methode sure pour lisser la surface de ces plastiques et ensuite les peindre.

je pourrais commander de nouveaux pare-chocs lisses (comme il en existe pour d'autres versions de la 106, genre serie Quicksilver...) et les faire peindre chez un carrossier, mais ca va couter bonbon, non ??

merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
cerbair
* 12/08/2002 - 19:20
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 19/07/2002
Membre No.: 6 499

que cela vous coute un peu + cher certe mais vous n'obtiendrez jamais le même resultat

- lisser la surface vous n'y arriverez pas le plastic se roule sous le papier a poncer et penser au arrondis, au coins que vous ne pourrez atteindre.

- pour peindre sur du plastic auto les procedures sont differentes suivant la matiere utilisee pour la fabrication le retro droit n'est pas forcement de la même composition que le pare choc (les professionnels ont des bouquins de ref.)

le mieux est d'avoir des elements deja "en appret"

- peindre est une chose mais encore faut il que cela tienne (P C BX pourtant fait en usine)

+Quote Post
Invité PhilUK
* 14/08/2002 - 09:50
Message #3

Invités

merci... tout ca ne m'a pas l'air tres encourageant.

en plus j'ai appele un garage peugeot, et le prix d'un pare-choc neuf non peint est plutot eleve.

c'est presque moins cher de commander un pare-choc de kit tuning !!

non mais je me demandais si en mettant plusieurs couches d'une sorte de "primer" et en poncant a chaque fois, je ne pourrais pas donner l'aspect lisse recherche

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 13:16