IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Cherche qq'un qui a pu installer autre poste à la place du 5000 Rds sur ford
mathy
* 19/08/2002 - 01:04
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/08/2002
Membre No.: 6 922

Etant donnée le prix du chargeur que ce soit l'alpine ou le ford, je préfère installer un lecteur mp3 bcp moins cher mais je ne voudrais pas charcuter l'intérieur et trouver un moyen de combler ce trou. QQ'un aurait'il déjà fait ça afin qu'il puisse me conseiller pour savoir comment m'y prendre, (pour l'enlever et pour récupérer la connectique des enceintes sur l'arrière du poste).

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité 144db
* 15/08/2002 - 12:32
Message #2

Invités

Dans le commerce il ya en vente un enjoliver de poste ki permet de combler le trou

Pour lé connectique si tu mé un poste de nouvelle generation tu trouve egalement dan sle commerce le cablage ISO ki corespon a ta voiture.

Si tu as d'autre soucis je suis la.

yannick

+Quote Post
Invité Thunderman
* 19/08/2002 - 01:04
Message #3

Invités

En fait pour le cache en plastic à mettre je te conseil d'aller l'acheter chez ford (c'est ce que j'ai fais ça m'a couté 600 fb (15 euros), le plus facil pour enlever ton autoradio ford (d'origine je supose) c'est qd tu va au garage tu demande au garagiste en me^me temps que t'achete le cache de t'enlever la radio (il à des pinces spéciales) fait alors attention de pas remboiter la radio dans le cache!

qd tu est chez toi tu tire simplement sur la radio et tu enleve les fiches qui se trouve derrière (y en à deux logiquement)!

tu aura alros deux faseaux de cables qui seront surement pas compatible avec ta nouvelle radio, alros tu dosi aller dans un centre auto (norauto par exemple pour pas faire de pub) pour chercher un adaptateur "ford- ISO" si les fiche de ta radio sont bien des fiche ISO mais souvent c'est le cas (kenwood par exemple pour pas citer de marque à nouveau)!

tu n'a plus qu'alors à brancher tes deux faisceaux de cable venant de ta voiture sur l'adaptateur que tu aura acheter( n'inverse pas les deux mais normalement tu sais pas ce sont deux fiches un peu différente je pense, une fiche pour tout ce qui est hp (8 fils) et l'autre pour tout ce qui est alimentation)

et tu branche ta fiche ISO sur ta radio et voila le travail est fait!

T'a plus qu'a placer la radio dans le trou!

le principal et le cache à acheter chez ford de préférence et si tu sais pas comment le monter (c'est simple) demande au garagite!

Voila moi je l'ai fait dans la voiture de ma copine et ça à été sans problèmes , les seuls trucs à acheter sont le cahce en plastic (ford) et l'adaptateur (ford- ISO) au centre auto!

Si tu à d'autres quesions n'hésite pas à me les poser!

Au fait pour les hp arrière les fils sont déjà tirés à l'avant donc tu n'a qu'a brancher les fiches, pas de cables à tirer ...

Cordialement!

fab

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 14:31